begin process at 2012 05 29 00:19:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Code source incomplet en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code source incomplet en C

lundi 30 mai 2005 à 19:16:10 | Code source incomplet en C

Sneakito

Je suis un débutant, or j'ai un programme assez complexe à réaliser(pour moi), voici ce qu'il doit faire:

Remplacer un mot dans une page html (hors balise) et le mettre en évidence (gras,rouge,?)

Un ami de la famille m'a aider en m'envoyant un code source auquel j'ai apporté quelques modifications minimes:

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main()
{
    //ouverture de fichier en lecture
  FILE *file = fopen("pagehtml.txt","r");
  char buffer[1000];
  if (file == NULL) {
    fprintf(stderr,"Erreur dans l'ouverture du fichier");
    exit(-1);
  }

sprintf(buffer, "%s","pagehtml.txt");
   //fermeture du fichier
  fclose(file);
   //lecture à parti du buffer
   //Demander le mot à rechercher
   char tmp[30];
   char *mot;
   do {
   printf( "Rechercher :" );
    gets( tmp );
   } while ( (sscanf(tmp, "%s",mot)!=1));
    sprintf(tmp, "%s", mot);
    puts(tmp);
    //recherche du mot tapé dans le buffer
    //utiliser while avec getchar et strcmp pour la comparaison avec mot

//system("PAUSE"); 
  return 0;
}

Pouvez vous m'aider à le completer?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : buffer, code, file, mot, tmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme Crasher [ par Kephren ] Salut, je viens demander de l'aide à propos de mon programme. En fait il marche très bien mais depuis que j'ai rajoutée du code, une fois compilé, je Petit probleme de code en C sur Linux !! [ par UncleShu ] Je voudrais créer un fichier dans le réperoire personnel d'un utilisateur mais mon code ne marche pas !!#include #include #include #define DIR $HOM Problème avec un strcat [ par kalf2000 ] salut, g un blem, le code suivant me génère une erreur au dernier strcat. file est censé être egal a 87248364_48.bmpcomprend pas pourkoiCString ext; c Avis des PROS! [ par UnExPeCtEdSpy ] Bonjour,je suis plus familier du vb que du c++ alors j'vous d'mande de l'aide :J'utilise une Dll en c+ avec un prog en Vb qui manipule des fichiers.Qu Mettre un fichier .exe dans un buffer [ par guiguikun ] Je n'arrive pas a mettre un fichier executable en memoire.sur les 100Ko du fichier, mon buffer ne compte que les 3 premiers octets (caracteres)voici m Hachage fermé problème de lecture [ par mcflysupersonic ] Bonjour je suis nouveau sur le forum est ceci est ma première question donc j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster.Voilà j'ai un Pb de concaténation [ par lcampeur ] J'ai un probleme de concaténation qui fait planté mon programme. Je recupere un nom de fichier avec la fonction : CString fileName ;char * Name ;fileN Problème de lecture [ par Hades53 ] Voila, j'ai fait un code pour lire des fichiers qui marche, mais il y a un petit problème avec la dernière ligne du fichier qu'on veut lire:si la dern Pb test ! help !!!! [ par ast ] Bonsoir a tous !Je souhaiterais réaliser un code qui me demande un mot de passe et qui me rende la main lorsque le bon mot de passe est entre, mais pr faire sans passer par les fenêtres [ par oudkaramla ] J'ai aussi un autre soucis; j'ai deus codes exemples le premier pour prendre une photo ( à l'aide d'un appareil photo piloté par ordinateur) en format

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales