begin process at 2012 05 29 00:19:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Code source incomplet en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code source incomplet en C

lundi 30 mai 2005 à 19:16:10 | Code source incomplet en C

Sneakito

Je suis un débutant, or j'ai un programme assez complexe à réaliser(pour moi), voici ce qu'il doit faire:

Remplacer un mot dans une page html (hors balise) et le mettre en évidence (gras,rouge,?)

Un ami de la famille m'a aider en m'envoyant un code source auquel j'ai apporté quelques modifications minimes:

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main()
{
    //ouverture de fichier en lecture
  FILE *file = fopen("pagehtml.txt","r");
  char buffer[1000];
  if (file == NULL) {
    fprintf(stderr,"Erreur dans l'ouverture du fichier");
    exit(-1);
  }

sprintf(buffer, "%s","pagehtml.txt");
   //fermeture du fichier
  fclose(file);
   //lecture à parti du buffer
   //Demander le mot à rechercher
   char tmp[30];
   char *mot;
   do {
   printf( "Rechercher :" );
    gets( tmp );
   } while ( (sscanf(tmp, "%s",mot)!=1));
    sprintf(tmp, "%s", mot);
    puts(tmp);
    //recherche du mot tapé dans le buffer
    //utiliser while avec getchar et strcmp pour la comparaison avec mot

//system("PAUSE"); 
  return 0;
}

Pouvez vous m'aider à le completer?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : buffer, code, file, mot, tmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message