begin process at 2012 05 29 00:19:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

code source de getline()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code source de getline()

lundi 24 janvier 2005 à 20:40:25 | code source de getline()

d a v e

Membre Club
slt tt le monde! chui nouveau ds la programation et j aimerais savoir comment faire pour entrer  une chaine de caractere ss utiliser la fonction getline?
comment faire pour detecter la fin de la chaine ss entre un caractere special?
merci de repondre!
mardi 25 janvier 2005 à 19:01:42 | Re : code source de getline()

magic_Nono

Membre Club
fin de chaine : '\0'

regarde mes BString
++
Magic Nono: l'informagicien!
mercredi 26 janvier 2005 à 22:26:38 | Re : code source de getline()

d a v e

Membre Club
salut! merci pour la reponsse mais je pensse ke tu n a pas compris ma kest alors jvai m expliker!

si je declare un tableau de caractere de 100 caractere ensuite je demande a l utilisateur de taper une phrase et la je fais une boucle for ki entre chake caractere de l utilisateur ds un eutre endroit du tableau mais kd la phrase sera termine le programme continue de boucler et attends ke l utilisateur entre un caractere puiske le prog li ds la boucle cin >> tableau[i] alors ke tt les caractere tape sont deja ds le tableau!
je c ke je peu utiliser la fonction getline() mais je veu le faire ss!
merci de repondre
jeudi 27 janvier 2005 à 08:54:13 | Re : code source de getline()

magic_Nono

Membre Club
Bj

//initialise d'abord ton tableau qu'avec des 1 puis
size_t i=0;
while(i<100 && tableau[i]!='\0' && tableau[i]!='\n')
{
cin >> tableau[i++];
}

Nono
jeudi 27 janvier 2005 à 08:57:02 | Re : code source de getline()

magic_Nono

Membre Club
ah ma boucle ne pe po sortir
fait plutot

size_t i=0;
do
{
cin >> tableau[i++];

}
while(i<100 && tableau[i]!='\0' && tableau[i]!='\n');

jeudi 27 janvier 2005 à 09:00:00 | Re : code source de getline()

magic_Nono

Membre Club
définitivement, je ne suis pas bien réveillé ce matin

int i=-1;
do
{
cin >> tableau[++i];
}

while( tableau[i]!='\0' && tableau[i]!='\n' && i<100);

dimanche 30 janvier 2005 à 19:31:14 | Re : code source de getline()

d a v e

Membre Club
slt!
c sympa de s interesse a mon probleme mais pr te dire kon est pas sorti de l auberge...
tt d abbord jamais un emplacement du tableau sera egale a '\0' puiske rien ds le programme n initialise koi kce soi a caracter 0 et deuxiement en cki est du caractere du passage a la ligne si tu fais ceci

char caracter;
cout << "tapez sur enter:";
cin >> caracter;
cout << "\n bonjour!"

jamais le programme affichera bonjour puiskil va rien rentrer ds caracter si tu ne tape pas sur un caractere et il ne vois pas le fai de tapez sur enter comme '\n'

alors stp si ta une idee ca m arrangerai bcp j'm pas etre bloke par des trucs ki ont l air tellement bete!! pas d accord??

merci dave
lundi 31 janvier 2005 à 09:07:33 | Re : code source de getline()

magic_Nono

Membre Club
soluce : vider le buffer (avec des flush par exemple)

mardi 1 février 2005 à 21:50:49 | Re : code source de getline()

d a v e

Membre Club
dsl mais g pas compri peu tu stp t expliker?
merci

Cette discussion est classée dans : code, chaine, caractere, source, getline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertion chaine de caractere commencant par 0 en entier [ par humnanamouch ] bonjourEn fait j'ai une chaine de caractere avec 8 chiffres qui correspond à un code ascii et je voudrais pouvoir recuperer  le caractere qui correspo demande de code source [ par srcrami ] comment peut-on traiter une image de format IMA en langage c?merci code source en bbc++ [ par mohnet ] Bonjour ...je cherche un code source ou un petit programme en borland builder c++ v6 qui : en le donne l'@ d'un site web et lui nous donne ce site , e je c pa utilisé ODBC [ par yedewei ] Salut le monde voila chuis pas vraiment un debutant en Cpp mais je sais pas appeler une base de données, que ce soit en odbc ou <span style="font-weig besoin d'un code source [ par meryfel ] bonjour,  je voudrais avoir si possible le code source  de discretisation d'une eéquation (navier stokes par ex)  ou n'importe quelle equation par la Ca me semble impossible mais on sait jamais [ par iaco71 ] Est-il possible de faire passer une chaine de caaractere en code ?C'est impossible puisque le code est deja compilé une fois qu'on saisi la chaine mai Problème de compilation terrible [ par MasterShadows ] Rebonsoir à tous,Je voudrais savoir si l'un d'entre vous à réussi à compiler et à exécuter sous visual C++ 6.0 ou superieur la source http://cppfrance Recuperer un caractere en code de retour (multi taches) [ par morgandetoi06 ] bonjour j ai un petit probleme :voici deja mon algo :int retour;char caractere;fork();//code du fils:caractere=getch();exit(caractere);//code du pere: video capture [ par lyne2 ] Bonjour , J'ai besoin chaine caractere [ par aurelien070 ] j'aimerai savoir commen supprimer une chaine de caractere qui est dans un fichier .txt comme ceci   WOUT1,1,1,    0,  512,  0,179,255!! et en fait je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,015 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales