begin process at 2013 05 23 15:09:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

code source et code exécutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code source et code exécutable

vendredi 22 juin 2012 à 19:24:20 | code source et code exécutable

fab8819

bonsoir a tous; je suis un developpeur dans une boite de la place et on me demande de faire un module en langage C qui va s'exécuter dans une base de données.le module doit pouvoir empecher tous processus de s'exécuter (dit processus non autorisés); autres que nos processus que nous avons déposer dans notre base de données; et il doit aussi pouvoir enregistrer les erreurs d'exécution des processus dans un fichier de facon que nous puissions le consulter et voir la date; l'heure; et la nature. je suis encore au début de l'apprentissage de la programmation system.je ne sais pas comment creer un lien entre lister les processus et enregistrer les erreurs dans un fichier qu'on peut consulter. j'ai besoin de votre aide SVP

bonne soirée a tous et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : code, module, source, processus, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message