begin process at 2012 05 29 00:17:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

code source d'un chrono en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code source d'un chrono en java

lundi 13 mars 2006 à 13:14:35 | code source d'un chrono en java

cyrine_elb

je ne sais pas comment creer une montre ou un chronometre en java SVP donner moi le code source en java

lundi 13 mars 2006 à 13:43:51 | Re : code source d'un chrono en java

Joky

Membre Club
Alors en java

import Montre.class

Montre->Show();

GoTo www.javafr.com

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

lundi 13 mars 2006 à 16:24:33 | Re : code source d'un chrono en java

Gendal67

Joky, en Java tu ne mets pas l'extension .class dans une déclaration import; c'est juste "import Montre"

Cyrine> "Donner moi le code source" => "Donnez moi le code source"...c'est mieux ainsi...après l'orthographe, il faut apprendre comment se servir du moteur de recherche prévu à cet effet en page d'accueil !
Tout ça bien sûr lorsqu'on se situe sur le bon site....

lundi 13 mars 2006 à 16:26:50 | Re : code source d'un chrono en java

Joky

Membre Club
Lol j'ai juste aperçu ce langage, il me semble hyper difficile :s
C'est pour ça je ne m'y suis pas attardé :)

Mais c'est vrai que sur un post, ça fait beaucoup de fautes lol

lundi 13 mars 2006 à 16:34:19 | Re : code source d'un chrono en java

Gendal67

Lol Joky, non je te rassure Java n'est pas difficile. La seule difficulté vient du fait que c'est basé uniquement sur de l'orienté objet. Ainsi, une personne qui débute en programmation peut se sentir perdue. D'ailleurs, sa syntaxe, forte appréciée, a été reprise quasiment tel quel pour le C# (langage .NET dévelloppé par Microsoft).
En plus, Java est portable, léger, robuste et adaptable à l'ajout facile de nouvelles fonctions.

Enfin...personnellement, je reste mazo, j'adore apprendre des centaines de fonctions API en Win32 avec mon bon vieux C/C++!

lundi 13 mars 2006 à 16:39:54 | Re : code source d'un chrono en java

Joky

Membre Club
Ah ouai c'est clair, préfère le C aussi :)
En plus plus on pratique, plus on se sent heureux lol :)

lundi 13 mars 2006 à 16:40:35 | Re : code source d'un chrono en java

Joky

Membre Club
J'aimerais bien aussi l'asm parce que ça fait "pro" lol
Mais bon, pour l'instant, on s'attarde pas trop :p

lundi 13 mars 2006 à 16:42:16 | Re : code source d'un chrono en java

Gendal67

Mdr...en tout cas c'est pas en première année de licence maths-info que tu dois être satisfait de ce qu'on fait en C...je me trompe? Moi ça m'a tellement gavé que j'ai préféré arrêter la fac et viser une vraie grande école d'informatique....la consistence des cours en info n'est pas la même...

lundi 13 mars 2006 à 16:49:16 | Re : code source d'un chrono en java

Joky

Membre Club
Ah oui tu te trompes :)
J'apprend le Pascal
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol

Et mon prof en tp qui me dit :
Tu connais déjà les pointeurs toi :o
Bé ouai lol

vendredi 24 mars 2006 à 10:28:23 | Re : code source d'un chrono en java

cyrine_elb

merci pour la remarque ("Donner moi le code source" => "Donnez moi le code source")
et je vous remerci aussi pour votre aide c trops gentille je suis debutente et j'ai pas d'informations sur ce langage j'ai encore besion de votre aide

1 2

Cette discussion est classée dans : java, code, source, chrono

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c java uml [ par steve25cent ] Bonsoir, j'ai un projet(code source) en c. et mon travail c'est de générer un modèle UML(différents diagramme possibles) à partir su code source exis demade du code source [ par yosf14 ] Je suis à la recherche d'un code en C concernant la gestion de stock , travaille avec les structure, fichiere et les piles . et merci YOUKES[^^amour programmation [ par steve25cent ] Bonjour à tous! je travaille sur un projet de modélisation et la 1ère partie consiste à partir du code source existant en "c", écrire un programme JA code source ADN ? [ par ludoviccivodul ] Salut, je lisais un [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Formicidae]article sur les fourmis dans wikipédia[/url] et je suis tombé sur cette phrase : [qu logiciel pour le language c++ [ par godbois49 ] J ai téléchargé un codeur décodeur, et j arrive pas a l ouvrir, windows7 me dit qu il ne peut pas ouvrir, et de chercher sur le web le programme CODE Code Source en C++ pour calculer la pseudo inverse d'une matrice [ par ghost406 ] Bonjour, je cherche le code source en c++ pour calculer la pseudo inverse d'une matrice, est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance ++ [^^confu probleme en code source [ par nanoetudiante ] j'ai extraire des données d'image et mettre en stringgrid et applique une operation simple mais il ya un erreur (power Domain erreur) x=130 y=299 comm code source de simulateur [ par maliinfo ] bonjour tout le monde j'ai defini son systeme sous forme d'un probleme multicritere a 3 objectif a optimiser et je suis arrivee a l'etape de simulati Y a t'il un moyen de récupérer le code source d'un fichier .lib [ par jose276 ] Bonjour à tous, Je démarre en C++, je dois créér du code pour piloter un interface LPT/i2c, je dispose de modules et de code source V++ 6.0 fourni par compilation d'un code source c avec un makefile sur visual c++ [ par math1667 ] Bonjour, J'ai un code source déjà prêt( main.c, chrapi.h et voip_defs.h) que je veux le compiler. Aussi, j'ai un fichier .lib nécessaire pour la comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales