begin process at 2012 05 29 00:17:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

un code source d'une application -client (kiax)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un code source d'une application -client (kiax)

mercredi 11 novembre 2009 à 23:31:02 | un code source d'une application -client (kiax)

outar888

bonjour,
je suis une étudiante et je travaille sur un projet qui nécessite une application client qui communique avec le serveur Asterisk
pour ceci j'ai téléchargé une application open source qui s'appelle KIAX (développée en c++)mais le soucis que j'ai pas trouvé son code source pour savoir un peu comment la communication va se faire par la suite avec le Asterisk .
s'il vous plait est ce qu'il y a des experts ou quelqu'un qui travaille sur des projets similaires ou qui connait des applications client avec leurs code parce que j'ai trouvé plein de fichiers dans le site de source forge mais j'ai pas su ou se trouve exactement le code principal.

s'il vous plait c'est très urgent j'attends votre aide.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : application, code, source, client, kiax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message