begin process at 2012 05 29 00:17:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

un code source d'une application -client (kiax)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un code source d'une application -client (kiax)

mercredi 11 novembre 2009 à 23:31:02 | un code source d'une application -client (kiax)

outar888

bonjour,
je suis une étudiante et je travaille sur un projet qui nécessite une application client qui communique avec le serveur Asterisk
pour ceci j'ai téléchargé une application open source qui s'appelle KIAX (développée en c++)mais le soucis que j'ai pas trouvé son code source pour savoir un peu comment la communication va se faire par la suite avec le Asterisk .
s'il vous plait est ce qu'il y a des experts ou quelqu'un qui travaille sur des projets similaires ou qui connait des applications client avec leurs code parce que j'ai trouvé plein de fichiers dans le site de source forge mais j'ai pas su ou se trouve exactement le code principal.

s'il vous plait c'est très urgent j'attends votre aide.

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : application, code, source, client, kiax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de code source application flash [ par erwannoooo ] Bonjour,Pouvez vous m'indiquer s'il existe un moyen de copier le code source d'une application flash sur internet ?? en fait je recherche le moyen de compilation du code source c sous windows [ par LENOX8 ] Bonjour, J'ai recupere le code source de gaim 2.0 sous source forge qui est en c avec des makefiles et je voudrai compiler cette version sous windows Code source pour formater le disque [ par darkdidi ] Bonjour!Je voudrais savoir comment on formate le disque dur en C++.Je sais qu'un tel code peut être dangereurx entre de mauvaises mains(les miennes ?^ demande de code source [ par rose_rosa ] j'ai besoin d'un program qui support la declaration d'un entier et qui compile des  expressions arithmetiques plus la phrase while et la phrase if . m code source de getline() [ par d a v e ] slt tt le monde! chui nouveau ds la programation et j aimerais savoir comment faire pour entrer  une chaine de caractere ss utiliser la fonction getli besoin code source en c [ par lemzoseck ] j'ai un projet en langage c à rendre sous peu sur la simulation d'un guichet automatique bancaire et j'aimerai avoir votre aide pour y parvenir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales