begin process at 2012 05 29 00:17:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

code source algorithme de chiffrement A5/1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code source algorithme de chiffrement A5/1

mardi 14 décembre 2010 à 10:09:54 | code source algorithme de chiffrement A5/1

dotel

je recherche un code source pour le cryptage de flot d'information avec l'algorithme de chiffrement A5/1 du GSM (C++, Java, VB ...)

Cette discussion est classée dans : code, source, algorithme, chiffrement, a5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche le code source en c d'un algorithme en robotique [ par nedjima ] SOS. bonjour tout le mondeJe n'arrive pas à programmer en c un algorithme que j'ai lu dans un article ca conserne le domaine de planification de traje A quoi correspond le : (seul pas ::) [ par Sim 2005 ] Dans une source j'ai trouvé l'opérateur : . A quoi cela correspond-il (est-ce bien un opérateur).Voici le lien vers la source : http://www.cppfrance.c code source ACP [ par infodaoudi ] Bonjour,je cherche le code source de L'ACP (analyse en composante principale) en C ou C++, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé le code en matlab, q Exploiter un source en c en c++ [ par megamaxxxx ] Bonjour, je vous adresse ce post pour vous demander s'il existe un traducteur de code source c en c++. J'ai developpé une application sur un vieil env codes source en c d'un algorithme de la table des distance de champ de rotentiel planification de trajectoire robotique al [ par nedjima ] bonjour à tous . je cherche le code source  en c des algorithmes de la méthode de champ potentiel discret de la planification de trajectoire en robo code source [ par nilda2007 ] bonjour!je suis étudiante et nouveau en traitement d'image je travail avec C++ builder le sujet de mon PFE est navigation d'un robot a base de la visi copie [ par souhila30 ] j'ai besoin d'un code source+executable en builder c++ concernant la copie de fichier pcq j'essaye avec le code source suivant mais sans résultat: if Chercher code source socket [ par Booster ] Bonsoir à tous,Dans le but d'un projet j'aimerais trouver le code source des sockets en gros je ne cherche pas le code machine, mais plutôt un code so Puis je avoi un code source traitant des coneneurs d'objets [ par omel ] Life for friend, diño.salut a tous!en fait j'ai essayé de construire un conteneur d'objets, une structure me permettant de manipuler des ensembles par code source de odmrp pour le simulateur ns2 [ par bach81 ] Salut je veux l'implémentation du protocole de routage multicast pour les réseaux ad hoc ODMRP sous NS-2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales