begin process at 2012 05 29 00:17:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Code de retour d'execution d'un exe dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code de retour d'execution d'un exe dos

lundi 16 juin 2003 à 12:43:16 | Code de retour d'execution d'un exe dos

sampq

Voila mon problème:

J'utilise un exe à l'interieur d'un code c++ (avec system("...")).

Es qu'il y a un moyen d'avoir un code retour d'execution ou un catch des exceptions?

Merci de m'aider.
lundi 16 juin 2003 à 12:57:14 | Re : Code de retour d'execution d'un exe dos

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CreateProcess(...) sur win32 pour controle total de exe externe.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila mon problème:
>
> J'utilise un exe à l'interieur d'un code c++ (avec system("...")).
>
> Es qu'il y a un moyen d'avoir un code retour d'execution ou un catch des exceptions?
>
> Merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : exe, code, execution, dos, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'execution de commande dos [ par Mowti ] Bonjour, Lorsque que j'exécute : [code=c]system("fsutil file createnew c:\test\test.txt 1048576");[/code] Le programme m'écrit "Utilisation : .... Pa checkbox [ par thejrem ] bonjour j'aurai besoin d'aide pour ecrir une chekbox en langage C il doit testé si le fichier existe dans le repertoir demmarrage pour savoir l'etat i rien ne marçhe avec codecblocks help [ par moimeme111 ] Salut a tous   Je suis capable d'écrire du text ,jouer a ni plus ni moin et morpion.Jutilise code:blocks et çela fait 2,3 fois que j'install tout Le code binaire d'une variable [ par tybow ] Hello, Petite question: Existe-t-il une fonction qui permette d'obtenir le code binaire d'une variable? Petit exemple pour me faire comprendre: So Execution de commandes dans DOS depuis un programme en C [ par jaju39 ] Salut,Je dois créer un pregramme en C. A l'intérieur de mon programme en C je dois excécuter des commandes DOS pour me loger sur un serveur FTP.J'ai e compilation sous vista avec code::blocks [ par elafitz ] el@fitz, bonjour à tous, (je ne sais pas si j'ai bien choisi le thème de mon problème) voilà, j'ai suivi avec passion et intéret l'excellent tuto d fonction readFile sur un exe contenant un sleep() [ par olivierroyo ] Bonjour a tous, j'essaye de lire un exe tout simple: [code=cpp] for(int i = 0; i < 9000; i++) { cout << "#output numero: " ; cout << i+1 ; erreur execution code c++ visual2005 [ par treets ] Bonjour,A l'éxécution de mon code une exception est générée sur cette instruction:FormatMessage(FORMAT_MESSAGE_ALLOCATE_BUFFER | FORMAT_MESSAGE_FROM_S Bug a la fin d'execution d' un .exe [ par Battousai ] Bonjour, j'ai un programme que j'ai développé avec Visual studio, Le problème est que à la fin de l'exécution (tous les traitement dont fait comme je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales