begin process at 2012 05 29 00:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Code C : resolveur de meistermind probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code C : resolveur de meistermind probleme

dimanche 6 décembre 2009 à 16:11:00 | Code C : resolveur de meistermind probleme

kinder87000

Salut à tous,

Voila mon problème j'ai essayer de faire un résolveur de meistermind mais je ne sais pas comment associer des couleurs à des chiffres et encore moin le rendre applicable sur le site ou je veux le tester ...

Voici ce que j'ai fait merci de me corriger si il y a des erreurs (et je suis sur il y en a^^)

#include <stdlib.h>
#include <math.h>
#include <time.h>

int main ( int argc, char** argv )

{

int nombreMystere = 0, ch = 0;
const int MAX = 1000000, MIN = 1;

srand(time(NULL));
nombreMystere = (rand() % (MAX - MIN + 1)) + MIN;

ch = getchar();
do
{

printf("%c\n" , ch + 1);
if(ch==nombreMystere)
printf("voici%d",ch);
else
printf("%d",ch++);
} while (ch != nombreMystere);
return 0;
}

(sur ce programmequote vous remarquerez que ça choisie un chiffre aléatoir)

Voici le site <lien url="http://www.interjeux.net/jeux/mastermind/index_fr.html"></lien>

Merci d'avance
Kinder87
Code C/C++ :
[code=cpp]
[/code]

Cette discussion est classée dans : code, int, include, nombremystere, meistermind

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Difference [ par xionoxid ] C'est koi la difference entre time (0) et time (NULL) les 2 font des nbr aleatoire !??#include #include #i GetAsyncKeyState [ par sebleboss2002 ] Bon, c'est encore moi, ce coup-ci, j'ai trouvé (plus ou moins) comment faire ce que je voulais :#include #include <br problème de char [ par minet03 ] Coucoutout le monde, tout d'abord voilà mon code :#include #include #include #include #include #include char *bin_dec(char *binai Prob avec les variables [ par Ilsundal ] Bonjour a tous,voila mon probleme, j'ai declaré une variable, mais quand je lui assigne par exemple  : MAISON, il m'affiche que M. comment faire pour Deboguer un code [ par ptit programeur ] bonjours je voudrais savoir pourquoi ce code est faux#include #include using namespace std; int main(int argc, char *argv[]){  long triple (long probleme création d'une clé de registre [ par stefbuet ] Salut, en regardant les sources du site, j'ai réussi à extraire un pti bou de code mais sa ne marche pas completement:en effet, le chemin mycompagny/m La condition IF [ par lunnatick ] Bonjour, j'ai essayer de compiler le code source suivant: [code]#include #include int main(int argc, char *argv[]) { long age = 20; if (a traducteur en code morse [ par dreamerboy ] slt, je vient d'ecrire le code C++ suivant qui saisis un text et le traduit en code morse mais a l'execution windows me sort un message d'erreure et p exemple de creation et utilisation d'un simple dll . [ par bonapart002 ] Bonjour:je suis débutant en c++ .je travail  avec Borland C++ 5.01.je veux créer une dll puis l'utiliser dans un programme .pour cela j'ai crée  un pr Boucle ne s'éxécute pas [ par Niwrad ] Bonjour à tous, Je suis plus ou moins débutant en programmation C, Je souhaite créer un programme (console) m'affichant une pyramide d'étoiles en fonc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales