begin process at 2012 05 29 00:16:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

code remunéré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code remunéré

dimanche 6 mars 2005 à 17:56:59 | code remunéré

caro_perf

Membre Club
Bonjour,
    Ne savant pas programmer en C++, nous devons realiser un programme dans ce langage.
Nous cherchons donc quelqu'un pour nous aider dans notre tache en echange d'une remunération à debattre (autour de 50€ ).

Le programme est sous visual C++ et consiste à:

le programme 3 parametres en entrée T, N et D tels que:
    *T, "natural" varie entre 1 et 8
    *N, "natural" varie entre 100 et 10000
    *D, "natural" varie entre 1 et 6.
    Un de ces 3 parametres va devoir varié si l utilisateur l initialise a 0 (on ne peut faire varier qu     un parametre par appel au programme.)

A partir de ces données il va falloir rendre en sortie dans un fichier les 3 formules mathématiques suivantes :
   1)  U = Somme [ p(n) min ((n*D/T) , 1)] avec n varie de 0 à N
        avec :   p(n) = 0.0075 * min (T/n , D) avec n varie de 0 à N
    2) Q = Somme [ n* p(n) ] 
        avec :   p(n) = 0.0075 * min (T/n , D) avec n varie de 0 à N
    3) X = 4*103 / W
 avec : -W = Q / [ 50 * Somme(n=0..N) [p(n)] * Somme(j=1..N) [ n * Cn* p(n)j *(1 - p(n)) n-j ]
 avec Cn la combinatoire.

en fonction du parametre varié on va avoir en sortie un fichier organisé de la facon suivante :
un exemple :si on fait varier D

D           T           N                       U           Q           X  
1            8        10000                   les resultats calculés
2            8        10000
3            8        10000
4            8        10000
5            8        10000
6            8        10000

n'hesitez pas à nous contacter pour toutes questions ou precisions
caro_perf@yahoo.fr
mardi 8 mars 2005 à 14:43:12 | Re : code remunéré

magic_Nono

Membre Club
ça parait assez simple à réaliser...
mardi 8 mars 2005 à 21:54:31 | Re : code remunéré

caro_perf

Membre Club
Si ca vous interesse bah repondez nous pr prendre contact!
Merci

mercredi 25 mai 2005 à 11:11:21 | Re : code remunéré

zadounet

C'est qui NOUS ?? Et c'est pour quand ton projet ?

Cette discussion est classée dans : programme, somme, min, varie, natural

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de verification d'un nombre [ par pkmnlio ] bonjour,je dois faire un programme qui calcule le nombre de billet et de piece necessaire pour faire une somme, je l'avait fini et je croyai kil fonct programme d'une somme de matrice [ par awalle ] bon soir tout le monde!ben mon problème est consiste à programmer la formule suivante en code C;.sum(i=1:n)(sum(j=1:n)Eax(xi,yj)*kx(i)*ky(j));avec:Eax somme et multiplication de tres grands nombres en c [ par sarah000c ] slt tt lmonde, je cherche un programme qui calcule la somme et la multiplication de tré grands nombres en language c ,veuillez m'aider c vraiment urge programme sous scilab [ par misbash ] Bonjour,je suis débutante en scilab et j'ai un mini projet que je doit le faire .s'il vous plait est ce quelqun pourait m'aider de programmer sous sci Creer un programme sous unix avec R [ par Alagio ] Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous unix en langage R à réaliser le problème suivant: Merci d'avance Recherche d’une coupure Opti Problème de couleur [ par Poncepilate ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, je suis débutant en C++ et j'ai cherché comment faire pour mettre des caractères en couleur sur un progra Fermer, Réduire, Agrandir la fenêtre active [ par zepi30 ] Bonjour tout le monde.Je cherche le moyen de [réduire, agrandir, fermer] la fenêtre active.Prenons l'exemple du bloc note :J'ouvre mon bloc note, il d probleme avec la detection d'un fichier [ par sergedes ] Bonjour,   Je voudrais faire détecter la présence d'un fichier sur le disque dur, je m'explique.   Je veux modifier le contenu d'une impression.   Je Aide pour fair eunsimple programme [ par manu701 ] Bonjour, Qqn peut t'il m'aider à faire un simple programme?J'aimerais faire un programme avec 3 champ maximum!dans celui ci, j'entrerais mes clefs de programme pour désinstaller/installer programme [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !Est-il possible de créer un programme (en C/C++, ou autre langage) qui permette de désinstaller un programme ? et d'en installer un ?E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales