begin process at 2012 02 13 03:01:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

code du processus d'ordonnacement fifo en langage c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code du processus d'ordonnacement fifo en langage c

mardi 11 décembre 2007 à 14:25:41 | code du processus d'ordonnacement fifo en langage c

iagessec

slt, je veux savoir comment peut on écrire le code du processus d'ordonnacement fifo en langage c, merci d'avance.
mardi 11 décembre 2007 à 14:40:52 | Re : code du processus d'ordonnacement fifo en langage c

julienbj

Réponse acceptée !
Ben voyons...
Très simple à écrire, et une toute petite recherche sur ce site ou sur le net te donneras quantité de code sur le sujet.

--
Vive le C
Développeur hard/soft chez AGILiCOM
Savon
mardi 18 décembre 2007 à 14:23:59 | Re : code du processus d'ordonnacement fifo en langage c

ameurcpp

Réponse acceptée !

#include<conio.h>
#include<stdio.h>
int a[10][10],b[10][10],s[10][10],p[10][10],i,j,k,x;
void affiche(int t[10][10],int v)
{
 printf("\n");
 for(i=0;i<v;i++)
 {
  for(j=0;j<v;j++)
   printf("%02d  ",t[i][j]);
  printf("\n");
 }
}
void somme(int v)
{
 for(i=0;i<v;i++)
 {
  for(j=0;j<v;j++)
   s[i][j]=a[i][j]+b[i][j];
 }
}
void produit(int v)
{
 for(i=0;i<v;i++)
 {
  for(j=0;j<v;j++)
  {
   for(k=0;k<v;k++)
   {
    p[i][j]=p[i][j]+(a[i][k]*b[k][j]);
   }
  }
 }
}

void main()
{
 do
 {
  printf("entrer nober de colon  X=");
  scanf("%d",&x);
 }
 while(x<2||x>10);
 printf("lecteur matrice A\n");
 for(i=0;i<x;i++)
 {
  for(j=0;j<x;j++)
   scanf("%d",&a[i][j]);
 }
 printf("lecteur matrice b\n"); 
 for(i=0;i<x;i++) 
 {
  for(j=0;j<x;j++)
   scanf("%d",&b[i][j]);
 }
 produit(x);
 somme(x);
 printf("\nla somme de matrice  A et B:\n");
 affiche(s,x);
 printf("\nla produit de matrice  A et B:\n");
 affiche(p,x);
 getch();

}

mardi 18 décembre 2007 à 15:33:18 | Re : code du processus d'ordonnacement fifo en langage c

julienbj

Réponse acceptée !
Ou parles-tu de fifo dans ton code? pourquoi tant de variables globales?

--
Vive le C
Développeur hard/soft chez AGILiCOM
Savon

Cette discussion est classée dans : code, processus, langage, fifo, ordonnacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec CreateFile [ par Roudy ] Je veux créer un fichier qui contiendra le path de tout les processus a killer mais le probleme c que mon fichier ne veux pas rajouter les ligne dans Terminer un processus [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de fermer un processus (celui de MSN Messenger), j'ai donc fait comme ceci:TerminateProcess((FindWindow("msnmsgr.exe", N Processus (HWP) multiple C sous UNIX? [ par cbismuth ] Bonjour à tous!Une question me rend fou depuis plusieurs jours...Je souhaite créer N processus (HWP, pas des threads) en C sous UNIX avec une boucle " Gestion et partage de mémoire [ par RaSa ] Bonjour à tous,Je pensais avoir une idée assez claire de la manière dont windows gère la mémoire. En me penchant sur l'interface IDataObject de COM (e °'** Langage C **'° [ par while_stri ] Bonjour à tous. Je code un programme en C et j'utilise de nombreux pointeurs sur structure.  Lorsque je passe le pointeur dans un sous-programme et qu erreur+erreur+erreur...pff [ par babaslow ] bonjour,Après avoir suivi le tuto d'installation trouvé ici http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359 j'essaie maintenant de compiler ces 10 malheur Cacher son propre processus [ par yayap1 ] Salut à tous,Je suis en train de creer une application console, et je recherche un bout de code que je pourrai inclure à mon programme pourcacher son Quel est ce langage? et qu'est-ce que cela veut dire? [ par romainstq ] Bonjour,je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie du forum, mais je souhaiterai savoir ce que vous pensez du code suivant et si les personnes gestion de processus fifo lifo sjf rr en langague c++ [ par maris ] je cherche une implemejtatiopn en c++ des algorithmes de gestion de processus: fifo, lifo, sjfet roun robinmercie Couleur et son Langage C [ par RoZyk ] Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, je dois créer en langage C un programme ressemblant au jeu "Tron". Mission accomplie!! Mais cependant pour plus d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,959 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales