begin process at 2012 05 29 00:15:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Code pour module et argument d'un nombre complexe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code pour module et argument d'un nombre complexe

jeudi 5 novembre 2009 à 20:27:01 | Code pour module et argument d'un nombre complexe

lud57330

Bonjour je suis en BTS IRIS et j'ai eu envie de créer un petit programme en shell pour windows sous visual studio 2008.
Ce programme doit servir à trouver le module et l'argument d'un nombre complexe /z=a+ib. J'en suis que au calcul du module. Le probléme c'est que mon programme peut trouver et afficher selon les différent cas: racine de 3; racine de 2; 5 (pour racine de 25); racine de 13. Mais il m'affichera racine de 12 alors que je veux 2*racine de 3. J'ai penser à faire: c=d*d*e
c etant le nombre sous la racine (12 par exemple)
d étant le nombre devan etre afficher devan la racine pour la reponse (donc d=2 si c=12)
et e etant le dernier
12=2*2*3
Et si quelqu'un peu me dire comment afficher le symbole de racine carre car le shell affiche: 1(le nombre)
le 1 etant mis comme ² mais c un 1 et pas un 2
printf("\n\nLe module de z est: %c(%d)\n",251,sous_la_racine);

merci
jeudi 5 novembre 2009 à 22:46:50 | Re : Code pour module et argument d'un nombre complexe

lud57330

g trouver ma reponse en prenant le temps de bien reflechir c'etait simplement:
a=sous_la_racine/(b*b);
do
{
b++;
}
while(a<1);

Cette discussion est classée dans : nombre, module, argument, racine, complexe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arbres binaires [ par His_Dudeness ] Bonjour, je suis en train de me taper un tp pour un cours sur les arbres. Dans le code qui suit, la racine redevient null a chaque fois qu'elle sort Calculatrice de Nombre Complexe en interfaces graphiques sous Java [ par fadmedi ] Salut tout le monde J'ai besoin de votre aide. j ss un etudiant en 2eme Annee Math-Info,  J'ai un projet a faire concernant une Calculatrice de Nombre limiter une valeur d'argument [ par ElMatador06 ] Bonjour a tous,Voila mon problème : j'ai un programme qui prend comme argument une base (nombre entre 2 et 16), un chiffre (1 ou 2), 1 pour addition e Langage C, Structure. [ par Aberad ] Bonjour,Je suis un débutant du langage C, je cherche à faire un programme simple qui consiste juste à afficher la partie Réelle d'un nombre complexe q nombre de commentaires [ par akim77 ] Bonjour,Serait-il possible d'avoir,dans la partie centrale "Derniers Codes & Tutoriaux",  le nombre de commentaires pour chacun des derniers codes, co String en argument de fonction [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'ai un problème avec string lorsque je le mets dans un prototype de fonction dans mon fichier .h et même dans le fichier des fonctions .cppIl Probleme de nombre [ par fred2541 ] Bonsoir.Je un petit probleme avec mon programme en c.je recupere des info dans une basse sql, et j'ai un champ qui contient un nombre(1 ou 2).Je n'arr récupérer nombre d'enregistrements d'une table [ par LaTatadu91 ] Bonjour,question simple je pense, je veux récupérer le nombre d'enregistrements d'une table j'ai trouver la requete adequate je pense mais je ne sais Nombre aleatoire [ par samaie ] Bonsoir j'ai un petit exercice que je n'arrive pas a faire.Il faut creer un nombre float aleatoire entre 0(inclu) et 1 (exlu).Si quelqu'un pourrai m'a savoir si un string n'est que numérique [ par nord666 ] Bonjour tout le monde!À première vue, utiliser un String pour stocker un chiffre est assez inscenser. Sauf lorsque le nombre maximal de caractère pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales