begin process at 2010 03 16 08:51:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

code pour la méthode Savitzky-Golay

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour la méthode Savitzky-Golay

vendredi 7 juin 2002 à 19:01:34 | code pour la méthode Savitzky-Golay

thierrypp

Bonjour,

JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ces données pour le signal en fonction du temps.

Auriez vous des suggestions pour C++ et le cas échéant quel IDE C++ utiliser, quelles includes disposer?

éventuellement un algorithme?

MERCI

THIERRYPP
vendredi 6 septembre 2002 à 01:00:12 | Re : code pour la méthode Savitzky-Golay

NettoyeurFantome

ca veut dire koua lisser ?

@+

Julien IBARZ alias [Nettoyeur]Fantome

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ces données pour le signal en fonction du temps.

Auriez vous des suggestions pour C++ et le cas échéant quel IDE C++ utiliser, quelles includes disposer?

éventuellement un algorithme?

MERCI

THIERRYPP

Cette discussion est classée dans : code, données, savitzky, golay, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce Problème : Récupération des données d'un Buffer pour mettre dans une EditBox [ par Memerosti ] BonjourMon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pour Probleme de prise de données [ par DeViL_StRiKeR ] Salut tout le mone !J'aimerais savoir pk defois mes programmes deconnent comme par exemple si mon code ressemble a ca :char nom[100];printf("quel est Base de données MYSQL [ par JR07 ] Je voudrais savoir si quelqu'un aurait du code avec des requêtes Mysql, qui permettent d'écrire et de lire dans une base de données. Le code que je so Gestion et partage de mémoire [ par RaSa ] Bonjour à tous,Je pensais avoir une idée assez claire de la manière dont windows gère la mémoire. En me penchant sur l'interface IDataObject de COM (e Probleme concernant la méthode Move [ par fab3131 ] Je code sous visual.net et jai un petit soucis conceranant la méthode move qui me permet de déplacer un fichier texte d'un endroit a un autre en cliqu lecteur code barre en c++ [ par karim_jm ] Bonjour , Moi aussi J'ai un lecteur code à barre qui se branche sur un port USB. et je veux savoir comment devlopper une application en c+ Appel d'une méthode managée C++ avec Vb.Net : paramétres non modifié en sortie de méthode [ par arc59 ] Bonjour à tous, je fais actuellement la migration d'un programme VB6 / C++ en Vb.net / C++ CLR. Lorsque j'appelle la fonction C++ à partir d'une f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales