begin process at 2013 06 18 08:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

code matlab mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code matlab mp3

lundi 14 juin 2010 à 13:12:40 | code matlab mp3

houzer

bonjour
je dois simuler un codeur mp3 sur matlab
veuillez s'il vous plait m'envoyer le code matlad du codeur ou bien seulement quelque bloc
les blocs sont :
* le banc de filtre
*la mdct
*le modele psyco acoustique
* la quantification non uniforme
* codage d'huffman
* le facteur d'echelle
veuillez racompagner le code avec des commentaires pour que je puisse comprendre
j'espere avoir une réponse trés prochainement
merci d'avance
lundi 14 juin 2010 à 14:21:49 | Re : code matlab mp3

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Combien tu paies ?

mardi 21 décembre 2010 à 21:46:25 | Re : code matlab mp3

lesourrire

salut,je me demande si ta trouvé la solution de ton problème ,si oui vueillez me la communiquer car je suis entrain de faire un rapport sur les modulations et j'aurrai besoin d'utiliser le codeur mp3 .merci d'avance
mercredi 22 décembre 2010 à 17:25:46 | Re : code matlab mp3

houzer

bonjour lesourrire

malheuresement je n'ai pas pu trouver la solution du codeur mp3, on a finit par travailler avec le codeur mpeg 1 si jamais tu veut son code je te le passe désolé
j’espère pouvoir t'aider la prochaine fois
samedi 25 décembre 2010 à 21:27:36 | Re : code matlab mp3

lesourrire

bonjour houzer
Oui ,si vous pouvez me donner le code du codeur mpeg 1, je serai très reconnaissante
lundi 27 décembre 2010 à 21:38:19 | Re : code matlab mp3

houzer

bonjour lesourrire

je veux bien te donner le code mpeg1 mais tu dois me donner ton adress mail comme ça je peux te l'envoyer merci

Cette discussion est classée dans : code, mp3, matlab, codeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FMOD et MP3 [ par LordBob ] Salut a tous,je sais que ma question est simple et qu'il y a des exemples sur le site, mais malgres tou cela, je n'y arrive pas !!! je n'arrive pas à MATLAB vers c++ [ par zaagane ] Saluta tous,<span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-ansi-language: FR; mso-farea simulation matlab des systems mimo [ par dalidali86 ] salut a tous je cherche un code matlab qui me permet de générer la matrice du code orthogonale OSTBC utilisé pour la simulation des systems mimo dans utiliser un code C sous Matlab (Linux) [ par piboue ] Bonjour, je souhaite utiliser un code C sous matlab comme une fonction classique (input/ouput). A l'origine, ce code a été compiler (je sais pas si c' Matlab: remplir matrice vide [ par noussaa19 ] Salut; Je suis en train de développer une application sous Matlab, je veux remplir une matrice qui est déjà vide à partir d'une partie d'une autre mat Envoyer un Clock Signale depuis un C++ Code [ par BaltaM ] Bonjour, Je crois que je suis sur la bonne section ici. je travaille sur un Projet a la fac avec MATLAB et une Carte PCI (DATA ACQUISITION Board). Code matlab pour la modulation BPSK [ par imen59 ] je suis une étudiante en master de recherche (spécialité télécommunication) j'ai besoin d'un code matlab qui décrit la modulation BPSQ dans un canal compiler code matlab sous langage C [ par badsha ] bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de compiler un code matlab (code.m) en langage C sinon si il y a une commande matlab pour convertir le co algorithme RC5 [ par rahoub ] salut à tous, svp je besoin d'un code source de l'algorithme de cryptographie RC5 développer sous matlab .J'attends vos aides et merci en avance :) je [matlab]Aide pour un code [ par janiour87 ] Bsr! je dois préparer un code sur matlab qui fait les fonctions suivantes: 1- lecture d'un signal. 2- découpage du signal en fenêtre (de largeur 102

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales