begin process at 2012 05 29 00:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

code machine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code machine

jeudi 16 mars 2006 à 11:07:14 | code machine

Kangourou_Nomade

bonjour,
j'ai un tableau char contenant du code machine,
en gros, si on pointe du debut a la fin de mon tableau, on voit une image de programme.
comment executer un code machine ?
Pour l'instant, a part faire un switch des valeurs du type :
switch(code)
case code1
__asm{commandecorrespondante}
....
Je n'ai pas d'idée.
A la rigueur, je pourrais mettre le code sur un fichier, ajouter un ret et faire un __asm{call ...}
En fait, la seule chose que je ne veut pas c'est faire appel a un programme externe, donc pas de
system(...)
processcommand(...)
shellexecute(...)
...

Jah bless my code

jeudi 16 mars 2006 à 11:32:39 | Re : code machine

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
M'étonnerait que tu crées un processus séparé avec les données contenues dans un autre processus.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 16 mars 2006 à 14:38:04 | Re : code machine

Kangourou_Nomade

je sous entendait de copier l'image dans un fichier avec un header EXE DOS (PE header), et de le lancer avec un shell.
Mais de toute facon ce n'est pas ce que je recherche.

Jah bless my code

Cette discussion est classée dans : programme, code, tableau, machine, switch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme c [ par ssana83 ] bonsoir, j'ai réalisé un programme en c où j'ai créé un tableau t_noeuds dont ses éléments sont des pointeurs sur les noeuds d'un arbre. Lors de la dé code de switch off en c svp [ par kach307 ] salut voila j'ai besoin d'un programme qui arrête mon pc a un moment que je donne et que si je redémarre mon pc il l'arrête une autre foi après 30 se tester fichier vide ou non [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un fichier qui est généré dans le programme. Ce fichier peut être vide ou non. Je voulais tester si le fichier est vide ou non si le f code tableau [ par sisi06 ] Bonjour Je voudrais un code en language C (C++) qui permet d'afficher un tableau complet, c'est à dire un tableau comme celui qu'on utilise dans le Wo problème de compilation [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un programme codé en c sous Microsoft Visual C++ 6.0 qui compile et s'éxecute bien. J'ai essayé de compiler ce programme avec Dev-C++ taille tableau de structure. [ par macbang ] Bonjour, Mon programme fonctionne très bien pour le moment. Le seul hic c'est que j'ouvre un fichier texte pour le découper ligne par ligne. Pour l'in Portage programme sous visual 2005 vers seven [ par thomas50000 ] Bonjour à tous, J'essaye de faire passer un programme développé sous visual 2005 et XP vers seven. La release et le debug se compilent bien mais j'ai programme en pas à pas OK mais sinon arret [ par aurhas ] Bonjour, je fais un programme à partir de bouts de codes que j'ai trouvés. Ce programme lis des données qui arrivent sur l'USB, les formate et les aff sémaphore pour deux applications [ par boy09 ] Bonjour tout le monde, J'ai deux programmes, programme A écrit dans le fichier programme B lit à partir du fichier Je désire synchroniser entre ses de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales