begin process at 2012 05 29 00:15:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

code à longueur variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code à longueur variable

samedi 12 avril 2008 à 15:09:18 | code à longueur variable

youssefmahdia

salut les amis,
je cherche une méthode de construction d'un treillis de segmentation d'un code VLC.
merci pour vos aides.

Cette discussion est classée dans : code, variable, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

longueur du texte contenu dans une variable. [ par Arcocide ] Je voudrais savoir commant obtenir la longueur du texte contenu dans une varaible ???Je suis vraiment dans la me...Aider moi!!!Merci beaucoup Char et caractère NULL [ par Arecibo ] Lorsque je déclare : char Texte[16];est ce que je déclare :- une variable de type char de 16 caractères PLUS le caractère NULLou- une vari Pb de variable (enfin je croi) [ par Xilofeon ] Regardé ce code :#define PIDVALIDE "6.0.2800.1106"...<b Type de variable inconnu [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je regarder un code est je suis tomber sur un type de variable que je ne connaissais pas, j'espère que vous pourrez m'aider !!!HI problème pour récupérer une variable [ par arwenita ] Avec C++ Builder, je récupère une donnée et je veux l'afficher. Lorsque je le fais directement, ca marche :resultat->Lines->Text=cle1->Text.c_str();< Changer la valeur d'une variable dans un exe [ par scolinks ] Salut,Je me demandait si c'est possible de changer la valeur d'une variable qui se trouve dans un exe...Par example dans mon exe j'ai:int s;s = 5;</ problème de variables [ par Adeon ] salut! regardez ces lignesdans principal.cpp :#include #include "sous_partie.cpp"void enregistre_variable();void main(){< problème de char [ par minet03 ] Bonjour c'est encore le débutant, voilà le code :#include #include #include char inverser_char(char variable[]){ int longueur = strlen(variable); // l Variable char [ par bthivent ] Bonjour ! j'ai du mal à faire un simple variable contenant un texte, puis l'afficherj'ai vu qu'on arrivait a un truc en faisant :char variable;variabl Le code binaire d'une variable [ par tybow ] Hello, Petite question: Existe-t-il une fonction qui permette d'obtenir le code binaire d'une variable? Petit exemple pour me faire comprendre: So

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales