begin process at 2012 05 29 00:15:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

code d'impression d'un jpeg avec borland c++ builder 6 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code d'impression d'un jpeg avec borland c++ builder 6 ?

mercredi 1 septembre 2004 à 18:02:21 | code d'impression d'un jpeg avec borland c++ builder 6 ?

Miners

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un code source pour pouvoir imprimer un jpeg. Le problème est que la classe TJPEG n'a pas de canvas, alors faut-il le convertir en bmp pour l'imprimer ???

Merci de votre investissement,

Pat Verbeek

Cette discussion est classée dans : impression, code, builder, jpeg, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(Hors Sujet) Petit coup de gueule [ par Jo ] Bonjour,Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil d Gestion de la souris sous Borland c++Builder [ par Thanatos ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait-il la façon d'utiliser la souris ( gestion de la position et des clics) sous Borland C++Builder 5.5 ? Et quelles librair Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai impression borland c++ [ par Tulipe ] A l'aide besoin d'imprimer données en c++ avec borland c++.Merci HELP!!! migration borland 4.52 en builder 5 [ par casta48 ] j'avais un projet sous borland 4.52 et j'utilisais le type TDC.Mais maintenant que je suis passé sous builder 5, lorsque je compile, il y a une erreur Accéder a la carte son sous borland c++ builder [ par grossefonc ] Bonjour,Je souhaite pouvoir générer du son genre une sinusoïde ou un signal quelconque avec la carte son. (le but n'est pas de jouer un fichier son st Modifier un OCX avec Borland Builder C++ .... [ par CoChOnOu ] Hello à tousAvant, tout, je n'ai aucune connaissance en C ou C++ .....En fait voici mon prob : Je suis sur un projet de Client FTP en Visual Basic. J Borland C++ Builder [ par Nico5779 ] Quelqu un pourrait me dire ou trouver (gratuitement)C++ Builder mais pas celui en mode console pour win ou fo taper les truc style compile unfichier.c MultiThread sur Borland C++ Builder [ par aldubas ] Bonjour,Quelqu'un c'est-il s'il est possible de faire tourner une application Builder et un algo dans deux threads de type Tthread dans Builder .Merci Code en C++ Builder [ par Franckk ] Je voudrais savoir deux choses (je débute en C++ avec Borland) :- comment passer un TEdit en argument pour l'appeler depuis une fonction.- comment uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales