begin process at 2012 05 29 00:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Code de l'heure du systeme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code de l'heure du systeme

mercredi 14 juillet 2010 à 14:21:43 | Code de l'heure du systeme

rilou007

Salut, J'ai besoin d'ajouter l'heure du system dans une stucture (struct aaa) qui est doublement chainee. Je peux le faire comme ca (printf("%s",__TIME__) ). Je veux le mettre dans une liste qui est doublement chainee. Merci deja.
mercredi 14 juillet 2010 à 19:02:10 | Re : Code de l'heure du systeme

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse rapide (pas forcément la meilleure): Regarde du côté de sprintf.

Merci d'utiliser Réponse acceptée si un post répond à votre question

Cette discussion est classée dans : code, systeme, heure, chainee, doublement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A vore avis... [ par DeAtHCrAsH ] A votre avis quel est la solution la moins couteuse en ressource systeme pour declencher une procedure de mon application a un moment donné ?Je m'expl [TC++3.0] pb d'affichage de l'heure du systeme!!!!! [ par kobee12 ] J'ai essaye d'afficher l'heure du systeme avec la structure 'dostime_t'. Seulement a chaque fois que j'affiche l'heure il m'ecrit un truc du style : ' Probleme de mémoire, impossible à vider... [ par Guizmo95 ] Bonjour, Voilà mon problème : J'ai le code suivant : char *buffer; sprintf(bu Synchronisation heure systeme [ par fab_core ] Bonjour, Je souhaiterai obtenir un message ou evenement à tous les changements de secondes de l'horloge système sous Visual c++. Ceci dans le but d'et Liste circulaire doublement chainee [ par OSSOUBB ] Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on parcourir(suivant et precedent)et supprimer un element dans une liste circulaire doublement chainée en jav Récupérer l'heure [ par cpetter ] Bonsoir tout le monde Je sais qu'il y a déjà eu plein de post sur l'heure en C, mais g un gros blème Le but de ce code est de récupérer l'heure et de Commande Systeme [ par joh ] Voila mon probleme ,j'utilise ShellExecute() (ds un prog en C++ sous Visual6) pour appeler OutLook et le remplire sa marche sauf que je n arrive pas a date systeme [ par bibifinal ] bonjour, j'ai declaré 2 variables SystemTime XoST; TFileTime XoFT;mais, pour faire ce que je veu je doit convertir une cha comprehension code [ par rems38 ] bonjour quelqu'un pourrait il m'indiquer la signification de ces lignes:   if(PTF->CaseFlag==SEARCHCASE)    {    streampos pos = os->tellp(); Problème Héritage & Template [ par Aquarian ] Bonjour,J'ai le code suivant qui compile sous Visual Studio et pas sous Dev-cpp. Est-ce qu'il faut ajouter des options pour ce dernier ou est-ce qu'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales