begin process at 2012 05 29 00:13:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Code fleche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code fleche

mercredi 26 février 2003 à 19:17:48 | Code fleche

ranouf

deja allez voir la source que g mise :
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1484

ensuite compiler le prog, vous verrez que la touche haut renvoie :

224
80

donc la variable recuperer est a 2 "entrée" (<= je sais pas si c le terme exact) bref je voudrai faire une action suivant ce qui est renvoyé
du genre :

ch=getch
if (ch=="code touche haut")
cout<<"La touche est celle du haut"<<endl;

un truc du genre
merci a ceux qui m'aideront

Cette discussion est classée dans : code, genre, touche, haut, fleche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code en C++ Builder [ par Franckk ] Je voudrais savoir deux choses (je débute en C++ avec Borland) :- comment passer un TEdit en argument pour l'appeler depuis une fonction.- comment uti Touches Haut, Bas ... [ par theoriginalstpierre ] Bonjour,J'expose l'affaire :1) je veux : if (touche bas enfoncée) printf(" Touche Bas Enfoncée\n");2) je ne sais pas comment faire touche bas enfoncée pb pour hooké la touche entrer et espace [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Voila mon problème : j'essaye d'empecher l'utilisation des touches entrer et espace dans toutes les fenêtre windows.J'ai essayer de faire un hoo TListBox et TUpDown [ par tanguy_laverdure ] Bonjour Sous C++ Builder, je voudrais faire une TListBox dont les elements a l'interieur seraient ordonnes par l'utilisateur au moyen d'un TUpDown (fl Probleme avec GTK et le code touche [ par Vamps ] Bonjour,En faite je veut en utilisant un switch que le programme reagisse a differente touche, en loccurance ici la touche ENTRER regarder le code :gb scan code [ par mickey840625 ] Bonjour, j'aimerais pouvoir gérer le scan code en C mais hélas je ne conais pas la fonction