begin process at 2012 05 29 00:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

code FFT image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code FFT image

jeudi 9 mars 2006 à 09:11:31 | code FFT image

CaMeGave

Bonjour

Je suis a la recherche soit d'une librairie open source, soit d'un code qui me permette de faire des FFT (et FFT inverse) sur des images sous Visual C++.

Mon projet est de passer un algo de Matlab en C++ avec la contrainte que toutes les fonctions utilisées soient accesibles.
Dans le code Matlab, j'utilise la fonction fft2. J'ai testé la librairie OpenCV avec la fonction cvDFT mais je n'obtient pas les memes résultats, je ne sais pas pourquoi.

Mes recherches m'ont conduit ensuite vers la librairie fftw, mais la le code n'est pas accesible apparement donc ca ne me va pas.

Si l'un d'entre vous à dans un tiroir un fonction qui me permette de faire cela merci d'avance...

jeudi 9 mars 2006 à 09:32:36 | Re : code FFT image

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu as l'algo et/ou l'équation, avec un peu de temps tu devrais pouvoir coder ta propre fonction :) Mais recherche d'abord sur le site, j'ai déjà vu 2 ou 3 codes sympas

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
jeudi 9 mars 2006 à 14:05:11 | Re : code FFT image

CaMeGave

je n'ai pas le temps de coder ma propre fft

Si quelqu'un a deja code des transforme de fourier sur des images avec la fonction cvDFT pour avoir un exemple de code pour me confirme que je l'utilise correctement ce serait gentil.

Cette discussion est classée dans : fonction, code, image, librairie, fft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code? [ par cpierrenet ] bj les amis mon blem n'est tjs pas résolu, je le repose autrement et si je ne suis pas clair dit code source [ par nilda2007 ] bonjour!je suis étudiante et nouveau en traitement d'image je travail avec C++ builder le sujet de mon PFE est navigation d'un robot a base de la visi Problème avec PreTranslateMessage [ par robo84 ] Bonjour, d'abord désolée car je ne suis pas sûre de poster au bon endroit (pour du Visual C++)j'ai un problème, pour un projet je dois modifier un cod IMPRESSION IMAGE CDC [ par Florenzau ] Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un code source (qui MARCHE) me permettant d'imprimer une image...Je travail sur Visual studio .net 2003, en Arreter un thread [ par romauto750 ] Bonjour à tous,J'aurai aimé savoir comment on faisait pour arrêter un thread. Je m'explique :J'ai une fonction qui appelle un thread, cependant le cod Logiciel de conversion de formats d'image [ par vala77 ] Bonjour à tous,Je programme un logiciel de conversion d'images de deux formats différents et j'ai quelques soucis.Je programme via Visual C++. Je crée inclure fonction C dans du C++ [ par dumanoir70 ] Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise et je dois repasser une application DOS en application fenêtre C++ avec Borland. Je coince sur co Définir un nom de variable en fonction d'une autre [ par blue01 ] Bonjour tout le monde,   j'essaye de faire un programme qui a pour but de récupérer une commande, clavier, souris, pour ensuite les envoyer a d'autre Etiquetage ou labelisation d'une image binaire [ par Pannetier ] Bonjour,Je suis en train d'écrire un programme en C qui permet d'identifier plusieurs objets de la même couleur dans une scène. L'inconvéniant est que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales