begin process at 2012 05 29 00:12:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

code en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code en c++

mardi 10 avril 2007 à 11:17:23 | code en c++

Sgh_Khaoula

Svp est ce que quelqun'un peut m'aider à coprendre la ligne "Triangles = new std::vector<Triangle*>[ Depth ];"
MultiMesh::MultiMesh( int depth )
{
 Depth = depth;
 DepthFronteer = NULL;
Triangles = new std::vector<Triangle*>[ Depth ];
}

mardi 10 avril 2007 à 11:38:44 | Re : code en c++

meknecimanel

bonjour j'ai besoin d'1 programme en visuel c++ et la bibliotheque de visualisation vtk ,pour la segmentation d'image medicale exemple IRM.

mardi 10 avril 2007 à 11:38:47 | Re : code en c++

meknecimanel

bonjour j'ai besoin d'1 programme en visuel c++ et la bibliotheque de visualisation vtk ,pour la segmentation d'image medicale exemple IRM.

mardi 10 avril 2007 à 17:26:20 | Re : code en c++

luhtor

Sgh_Khaoula => Ca créer un nouveau tableau de "std::vecteur<Triangle*>".

On pourrait utiliser plutot un vector de vector:
std::vector< std::vector<Triangle*> > ....

mercredi 11 avril 2007 à 23:20:19 | Re : code en c++

ryoussef19

j ai besoin de créer l'extension automatiquement (lors de la sauvegarde) pour une application crée sous visual c++
pourriez vous m aider ??

merci

Cette discussion est classée dans : code, vector, std, triangles, depth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C++, flux et fichier]Charger un fichier dans un vector<char> [ par PhilipMorris ] Bonjour à tous![^^happy10] Débutant en c++, je cherche à charger les octets d'un fichier dans un " vector tableau ", de la taille du fichier donc. J fréquence de tous les termes dans un dossier [ par mervat ] bonjour, pour avoir la fréquence de tous les termes dans un dossier, j'ai écrit le code ci-dessous: si par exemple mon dossier "test" contient 3 fichi utilisé string dans une dll c++ [ par avg ] Bonjour à tous j'ai un problème avec la création d'une dll avec c++ pour créer les fonctions à exporté de dll si son type de retour est int ou void le Declaration de variables [ par wismerhill__ ] Bonjour, je cherche à faire qqch de tres simple : créer un std::vector dans un constructeur de classe.J'ai essayé MaClasse::MaClasse{monvecteur= new s problème avec getline [ par mervat ] bonjour, j'ai un petit problème avec getline: j'ai en entrée 2 textes : text comporte 3 lignes et text1 comporte 2 lignes, je veux avoir en résultat: exporter des objects STL et BOOST dans un DLL [ par bbking18 ] Bonjours, actuelement je travaille sur une petite biblioteque en c++, j'utilise des containeurs STL ( std::vector et std::set surtout ) et quelques ob Constructeur par parametre [ par pinkettee ] Bonjour, dans mon programme j'ai une erreur quelque part et je sais pas comment la corriger [CODE]class Feuille{ map titrefeuille; problème de lecture de fichiers [ par mervat ] bonjour, je veux afficher les noms des fichiers et sous chaque nom de fichier afficher ses lignes; ce code n'arrive pas à afficher le contenu des fic Segfault bizarre sur un "cout" [ par Thunder255 ] Bonjour à tous, Voilà je fais face à un problème assez bizarre : [code=cpp]int main() { Graph g = Graph(5, 0.5); //g étant de type list > //rep FILTRE NUMERIQUE VHDL [ par skouby ] FILTRE NUMERIQUE VHDLBonjour, Tout d'abors je ne savais pas ou écrire , alors vu que les fichiers de configuration sont en C , mon message attérie ici

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales