begin process at 2012 02 11 04:15:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

code + C++ + nombre croissant + caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code + C++ + nombre croissant + caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme

dimanche 28 janvier 2007 à 02:49:01 | code + C++ + nombre croissant + caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme

pimash

code + C++  + nombre croissant +  caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme
dimanche 28 janvier 2007 à 03:10:21 | Re : code + C++ + nombre croissant + caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est quoi la question ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 28 janvier 2007 à 12:27:17 | Re : code + C++ + nombre croissant + caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme

yoyo269

Membre Club
Y a-t-il un devin dans le coin ???

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

dimanche 28 janvier 2007 à 15:48:23 | Re : code + C++ + nombre croissant + caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme

yann_lo_san

Dans ce que j'ai compri, afficher l'expression et la somme en une passe :

// Pour entiers OU réels

#define

CODE(exp, real)((real)?printf(#exp" = %.02f"
, (double)(exp)):
\
printf(#exp" = %d", (int)(exp)))

// exemple

int x = 25, y = 10;

CODE(3 + x + 5 + y, false);//affiche 3 + x + 5 + y = 43
CODE(3 + x + 5 + y, true);//affiche 3 + x + 5 + y = 43.00

Marche aussi avec des sin() abs() ect...
A mon avis cela n'a rien à voir avec la question !!!
dimanche 28 janvier 2007 à 16:47:26 | Re : code + C++ + nombre croissant + caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme

pimash

salut
un programme en c++ qui lit trois nombres entiers, et reafiche ces trois nombres
en ordre croissant sur une meme ligne
avec un signe plus(+) entre chacun, un signe égal(=) a la fin et la somme a la fin de la ligne.
exemple: 3 nombres entiers= 4 20 6
4+6+20=30
dimanche 28 janvier 2007 à 19:17:23 | Re : code + C++ + nombre croissant + caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai rarement vu une question posée aussi poliment

lundi 29 janvier 2007 à 16:31:26 | Re : code + C++ + nombre croissant + caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme

pimash

salut
j'ai un petit probleme avec ce programme, un petit bout de code m'aiderai beaucoup
je travail avec MS Visual C++ application consol windows 32
voila le programme;
un programme en c++ qui lit trois nombres entiers, et reafiche ces trois nombres
en ordre croissant sur une meme ligne
avec un signe plus(+) entre chacun, un signe égal(=) a la fin et la somme a la fin de la ligne.
exemple: 3 nombres entiers= 4 20 6
4+6+20=30
lundi 29 janvier 2007 à 17:06:30 | Re : code + C++ + nombre croissant + caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme

yoyo269

Membre Club
Vive le copié-collé ! lol

PS: vecchio, totalement d'accord avec toi. Y en a qui sont pas étouffés par la politesse.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

lundi 29 janvier 2007 à 17:25:41 | Re : code + C++ + nombre croissant + caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme

yann_lo_san

Je ne vois pas de difficulté particulière sinon le tri.

// un exemple de tri à bulles

int trier_tab_croissant(int tailletab, int* tab)
{
    int pos = 0;
    int tempval;
    int somme = 0;

while( pos < tailletab-1 )
    {
        if( tab[pos] > tab[pos+1] )
        {
            tempval      = tab[pos+1];
            tab[pos+1]  = tab[pos];
            tab[pos]      = tempval;
            pos             = -1;
        }
        pos++;
    }

for(pos=0; pos<tailletab; pos++)
        somme += tab[pos];

return somme;
}

void main()
{
   const int SIZE = 3;
   int unTab[SIZE] = {10, 50, 40};
   int sum = trier_tab_croissant(SIZE, unTab);
   for(int i=0; i<SIZE; i++)
   {
         printf("%d", unTab[i]);
         if( i==SIZE-1 )
               printf(" = %d", sum);
         else
               printf(" + ");
   }
}

Ce code n'est pas testé !!! Mais je pense que ça doit marcher.

Cette discussion est classée dans : nombre, code, caractere, somme, croissant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Somme d'entiers [ par PiraTmaT ] Bonjour,Je dispose d'une suite d'un certain nombre d'entiers aléatoires inférieurs ou égaux à 100.Je dois déterminer s'il est possible de regrouper un [C] recherche caractere [ par GazGaz ] bonjourj'ai un bout de code qui me permet de chercher un caractere dans une phrase. Ce code me renvoie l'emplacement du premier carcactere.ex : "yop"a Probleme de caractere dans un tableau [ par byoushin ] Bonjour,J'ai un tableau a 2 dimensions qui ressemble a ca :0 1 2 3 4 5 6 7 8 91 0 0 0 0 0 0 0 0 02 0 0 0 0 0 0 0 0 03 0 0 0 0 0 0 0 0 04 0 0 0 0 Limitation en nombre de caractère [ par st3phane ] Voila j'aimerais empecherc que l'utilisateur tape plius de 20 lettre j'avias penser a une boucle et getch et faire revenir au caractere d'avan si ca a Aide algorithmique TESTAGE !! [ par ZogStriP ] Bonjour tout le monde !!Je suis en train de faire le concours de PROLOGIN (www.prologin.org) et j'en suis au QCM 2004 n°4, mais là je bloque un peu!Je Nombre aléatoire en C [ par FoLKeN91 ] Bonjour tout le monde.Alors voici mon probleme, j'ai beau cherché je n'arrive pas à le résoudre. Je désire faire une fonction qui renvoie un nombre al Une Variable étant un opérateur (Borland c++ Builder) [ par cricri_b34 ] j'ai créer un petit programme avec Borland c++ Builder qui permet de pratiquer ses math...donc mon programme doit vérifier si le nombre entré par l'ut Générer des Caractèeres aléatoirement [ par cricri_b34 ] Jaimerais apprendra comment générer des caractères aléatoirement:Pour générer des nombre, j'utilise:rand() % 100 + 1je sait qu [newbie] isdigit + double = :'( [ par CHKDSK2K ] Bonjour all, le probleme est que apres la verfication il ne m'affiche pas le nombre que j'ai entré .... :'( voici le cs#include #include void main(){ [newbie] crée un fichier .h en C [ par CHKDSK2K ] Bonjour à tous, Je crée un fichier en c qui permet de verrifier si ce que l'on entre est bien un chiffre, mais je voudrais mettre se code dans les pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales