Accueil > Forum > > > > code + C++ + nombre croissant + caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme
code + C++ + nombre croissant + caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme
dimanche 28 janvier 2007 à 02:49:01 |
code + C++ + nombre croissant + caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme

pimash
|
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 03:10:21 |
Re : code + C++ + nombre croissant + caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme

BruNews
|
C'est quoi la question ???
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 12:27:17 |
Re : code + C++ + nombre croissant + caractere entre les nombre 3+5+5 avec = et somme
|
dimanche 28 janvier 2007 à 15:48:23 |

yann_lo_san
|
Dans ce que j'ai compri, afficher l'expression et la somme en une passe : // Pour entiers OU réels#define CODE(exp, real)((real)?printf(#exp" = %.02f" , (double)(exp)): \ printf(#exp" = %d", (int)(exp)))// exempleint x = 25, y = 10; CODE(3 + x + 5 + y, false); //affiche 3 + x + 5 + y = 43 CODE(3 + x + 5 + y, true);//affiche 3 + x + 5 + y = 43.00
Marche aussi avec des sin() abs() ect... A mon avis cela n'a rien à voir avec la question !!!
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 16:47:26 |

pimash
|
salut un programme en c++ qui lit trois nombres entiers, et reafiche ces trois nombres en ordre croissant sur une meme ligne avec un signe plus(+) entre chacun, un signe égal(=) a la fin et la somme a la fin de la ligne. exemple: 3 nombres entiers= 4 20 6 4+6+20=30
|
|
dimanche 28 janvier 2007 à 19:17:23 |
|
lundi 29 janvier 2007 à 16:31:26 |

pimash
|
salut j'ai un petit probleme avec ce programme, un petit bout de code m'aiderai beaucoup je travail avec MS Visual C++ application consol windows 32 voila le programme; un programme en c++ qui lit trois nombres entiers, et reafiche ces trois nombres en ordre croissant sur une meme ligne avec un signe plus(+) entre chacun, un signe égal(=) a la fin et la somme a la fin de la ligne. exemple: 3 nombres entiers= 4 20 6 4+6+20=30
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 17:06:30 |

yoyo269
|
Vive le copié-collé ! lol  PS: vecchio, totalement d'accord avec toi. Y en a qui sont pas étouffés par la politesse. YOYO, @+. "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !" ____________________________________________ [Site officiel de YoyoCut, découpe fichiers open source]
|
|
lundi 29 janvier 2007 à 17:25:41 |

yann_lo_san
|
Je ne vois pas de difficulté particulière sinon le tri.
// un exemple de tri à bulles
int trier_tab_croissant(int tailletab, int* tab) { int pos = 0; int tempval; int somme = 0; while( pos < tailletab-1 ) { if( tab[pos] > tab[pos+1] ) { tempval = tab[pos+1]; tab[pos+1] = tab[pos]; tab[pos] = tempval; pos = -1; } pos++; } for(pos=0; pos<tailletab; pos++) somme += tab[pos]; return somme; }
void main() { const int SIZE = 3; int unTab[SIZE] = {10, 50, 40}; int sum = trier_tab_croissant(SIZE, unTab); for(int i=0; i<SIZE; i++) { printf("%d", unTab[i]); if( i==SIZE-1 ) printf(" = %d", sum); else printf(" + "); } }
Ce code n'est pas testé !!! Mais je pense que ça doit marcher.
|
|
Cette discussion est classée dans : nombre, code, caractere, somme, croissant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Somme d'entiers [ par PiraTmaT ]
Bonjour,Je dispose d'une suite d'un certain nombre d'entiers aléatoires inférieurs ou égaux à 100.Je dois déterminer s'il est possible de regrouper un
[C] recherche caractere [ par GazGaz ]
bonjourj'ai un bout de code qui me permet de chercher un caractere dans une phrase. Ce code me renvoie l'emplacement du premier carcactere.ex : "yop"a
Probleme de caractere dans un tableau [ par byoushin ]
Bonjour,J'ai un tableau a 2 dimensions qui ressemble a ca :0 1 2 3 4 5 6 7 8 91 0 0 0 0 0 0 0 0 02 0 0 0 0 0 0 0 0 03 0 0 0 0 0 0 0 0 04 0 0 0 0
Limitation en nombre de caractère [ par st3phane ]
Voila j'aimerais empecherc que l'utilisateur tape plius de 20 lettre j'avias penser a une boucle et getch et faire revenir au caractere d'avan si ca a
Aide algorithmique TESTAGE !! [ par ZogStriP ]
Bonjour tout le monde !!Je suis en train de faire le concours de PROLOGIN (www.prologin.org) et j'en suis au QCM 2004 n°4, mais là je bloque un peu!Je
Nombre aléatoire en C [ par FoLKeN91 ]
Bonjour tout le monde.Alors voici mon probleme, j'ai beau cherché je n'arrive pas à le résoudre. Je désire faire une fonction qui renvoie un nombre al
Une Variable étant un opérateur (Borland c++ Builder) [ par cricri_b34 ]
j'ai créer un petit programme avec Borland c++ Builder qui permet de pratiquer ses math...donc mon programme doit vérifier si le nombre entré par l'ut
Générer des Caractèeres aléatoirement [ par cricri_b34 ]
Jaimerais apprendra comment générer des caractères aléatoirement:Pour générer des nombre, j'utilise:rand() % 100 + 1je sait qu
[newbie] isdigit + double = :'( [ par CHKDSK2K ]
Bonjour all, le probleme est que apres la verfication il ne m'affiche pas le nombre que j'ai entré .... :'( voici le cs#include #include void main(){
[newbie] crée un fichier .h en C [ par CHKDSK2K ]
Bonjour à tous, Je crée un fichier en c qui permet de verrifier si ce que l'on entre est bien un chiffre, mais je voudrais mettre se code dans les pro
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|