begin process at 2012 05 29 00:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Code en C++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code en C++ Builder

lundi 7 avril 2003 à 20:46:29 | Code en C++ Builder

Franckk

Je voudrais savoir deux choses (je débute en C++ avec Borland) :
- comment passer un TEdit en argument pour l'appeler depuis une fonction.
- comment utiliser la touche Tab du clavier pour passer d'un champ TEdit à un autre, sâchant que lorsque je met l'instruction suivant dans des événements OnKeyDown ou OnKeyPressed ou OnChange, ça ne marche jamais pour cette touche : if (Key==9)...
J'ai auss essayé (if (Key=='\t') et ça ne marche pas non plus pour cette touche que le compilateur ignore lorsque j'exécute et que j'appuie dessus. Je ne comprends pas pourquoi, alors que pour les autres touches (Retour, Espace, Flèches droite, gauche etc.) ça marche parfaitement.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Cette discussion est classée dans : code, marche, builder, touche, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme Crasher [ par Kephren ] Salut, je viens demander de l'aide à propos de mon programme. En fait il marche très bien mais depuis que j'ai rajoutée du code, une fois compilé, je Code fleche [ par ranouf ] deja allez voir la source que g mise :http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1484ensuite compiler le prog, vous verrez que la touche haut renvoie : pb de polygones et autres [ par dbtm ] Salut payen, et les autres..?J'ai d'autres bugs, en plus de l'affichage de mes polygones.L'executable créé marche sous vc mais bugge quand je le lance Handle de listbox avec C++Builder [ par laurentl2000 ] J'ai créé une listbox dans une form avec C++Builder. Comment faire pour trouver le handle de la listbox ?Si son ID était fixe, je pourrais faire ceci WaitCommEvent avec C++Builder [ par nixonne ] bonjour, je souhaite utiliser la fonction WautCommEvent pour un port série afin d'etre prévenu d'un changement d'état du port et afficher dans un Edit Trier un set, ca marche pas!!! besoin d'aide svp... [ par jamirc ] j'ai un set de pointeur Etudiant,je veux en faire le tri par le type du programme et ca marche pas.Voici les attributs dans mon Etudiant.hprotected: pb pour hooké la touche entrer et espace [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Voila mon problème : j'essaye d'empecher l'utilisation des touches entrer et espace dans toutes les fenêtre windows.J'ai essayer de faire un hoo Probleme avec GTK et le code touche [ par Vamps ] Bonjour,En faite je veut en utilisant un switch que le programme reagisse a differente touche, en loccurance ici la touche ENTRER regarder le code :gb Focus Visual C++ 6.0 [ par Steph115 ] Salut a tous,J'aimerais savoir si qqun sait comment faire pour obtenir le focus j'ai un HWND console; ou console represente ma fenetre et je lui fait C++ Builder :: EXE qui marche que chez moi [ par Inekman ] Bonjour à tous,J'ai fait un ti programme en C++ sous Borland C++ Builder 6. Le fichier compilé fait 37,5 ko. Je le passe à un pote et il me dit qu'il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales