begin process at 2012 05 29 00:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Code en C++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code en C++ Builder

lundi 7 avril 2003 à 20:46:29 | Code en C++ Builder

Franckk

Je voudrais savoir deux choses (je débute en C++ avec Borland) :
- comment passer un TEdit en argument pour l'appeler depuis une fonction.
- comment utiliser la touche Tab du clavier pour passer d'un champ TEdit à un autre, sâchant que lorsque je met l'instruction suivant dans des événements OnKeyDown ou OnKeyPressed ou OnChange, ça ne marche jamais pour cette touche : if (Key==9)...
J'ai auss essayé (if (Key=='\t') et ça ne marche pas non plus pour cette touche que le compilateur ignore lorsque j'exécute et que j'appuie dessus. Je ne comprends pas pourquoi, alors que pour les autres touches (Retour, Espace, Flèches droite, gauche etc.) ça marche parfaitement.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Cette discussion est classée dans : code, marche, builder, touche, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message