begin process at 2012 02 12 06:21:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

code correct mais rien ne s'affiche :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code correct mais rien ne s'affiche :(

jeudi 19 avril 2007 à 23:57:52 | code correct mais rien ne s'affiche :(

djedu59

Bonsoir les programmeurs je suis entrain de creer un programme "nombre mystere" (tres courant ) que j'ai appris grace a un livre et j'essaye maintenant de y integrer des fonctions en plus comme la dificulté ou le nombres de tentatives pour trouver le nombre mystere.Tout marcher bien quand j'ai integrer la dificulté ,le compilateur de code:blocks sous windows compile bien sans probleme mon code mais rien ne s'affiche sur l'ecran, j'ai juste un message disant d'appuyer sur entrer
Pourriez vous m'eclaircir sur mon code .
     Merci d'avance

#include <iostream>
#include <time.h>

using namespace std;

int main()
{
// Declaration des variables
int Nbmystere, joueur; //variables du joueur et du nombre mystere
int valeur = 0; //valeur pour le modulo du rand
srand((int)time(NULL));
Nbmystere = rand() %valeur;
int score = 0; //score est pour le nombre de tentatives
int dificult = 0; //dificult pour choisir le nivo de dificulté entre 1 a 4 pour les if()
int x = 0; //donne au joueur entre quel intervalle il choisi le numero

cout<<" -------------------------\n |Jeux du nombre mystere|\n ------------------------- \n";
cout<<"veuiller choisir un niveau de dificulter de 1 a 4 : "<<endl;
cin>>dificult;

if(dificult == 1)
{
valeur = 20;
x = 20;
}

if (dificult == 2)
{ /* Pour La Dificulter du jeu
valeur = 100; Prend en Compte certaines
x = 15; Conditions. */
}
if (dificult == 3)
{
valeur = 200;
x = 10;
}
if (dificult == 4)
{
valeur = 400;
x = 5;
}

do
{

cout<<"Veillez choisir un chiffre entre 0 et "<<x<<" : ";
cin>>joueur;
score++;

if(score == x)
{
cout<<"trop tard on recommence a 0"<<endl; //dificulté sur un nombre de tour on recommence le jeu
score= 0;
}

if (joueur==Nbmystere)
{
cout<<"bravo t'es trop fort\n";
cout<<"tu as fait "<<score<<"tentatives"<<endl;
}

else
{
if(joueur < Nbmystere)
cout<<"plus !\n"<<endl;

else
cout<<"Moins !\n"<<endl;
}

}
while(joueur != Nbmystere);

system ("pause");
}
// j'ai tout essayer je ne trouve pas
vendredi 20 avril 2007 à 13:32:39 | Re : code correct mais rien ne s'affiche :(

6co

salut
tu cherches le modulo d'une division par zéro

samedi 21 avril 2007 à 18:01:47 | Re : code correct mais rien ne s'affiche :(

djedu59

Merci oui je viens de trouver le probleme j'ai donc deplacer la variable
en dessous des condition if et else comme sa la sa marche :D merci
mercredi 25 avril 2007 à 17:42:57 | Re : code correct mais rien ne s'affiche :(

Loki6

Membre Club
Réponse acceptée alors

Loki

Cette discussion est classée dans : int, valeur, joueur, cout, dificult

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pas compris les arguments [ par Bog ] Bonjour.Voila à chaque fois que je me lance dans un projet de programmation C++, je suis tjrs bloqué par certaines choses, surtout les arguments, et c Pas compris les arguments [ par Bog ] Bonjour.Voila à chaque fois que je me lance dans un projet de programmation C++, je suis tjrs bloqué par certaines choses, surtout les arguments, et c Dans le genre prenant........ [ par Xs ] oui !c 'est trés chiant !j'explique mon pb : j'ai un code source, fais par moi-meme, et dedans, je veux que l'on saisisse des renseignement comme le l implicit declaration of function `int getchar(...)' [ par cognac ] À chaque fois que j'utilise getch(); j'obtien le message suivant:getch();Voici mon programme (en fait mon exercice):#include //bibliotheque d'entree Reference pour arguments de fonction! [ par CoxJoe ] Hello,Voila mon code qui est tres simple :# include # include using namespace std;// fonction pour entrer des lettresvoid getchar(char& name[]){ cout une fiche de renseignement [ par cabarrus ] je cherche à faire un programme qui demande des renseignements pour pouvoir ensuite les affiché comme une fiche d'identité!!!voici monprogramme mais m simplifier une fraction ( débutant ) !!! [ par myogtha ] #include int main (){int denominateur,mulfac1,mulfac2,facmul1,facmul2,facmulfinal;int a,b,c,d;coutcin>>a;coutcin>&gt Les nombres aléatoires en C++ (Visual C++ 6.0) [ par Yabo ] Tout d'abord voilà le code :CODE #include #include #include #include using namespace std;void animstartscreen() { int n Pobleme de debutant bas niveau [ par zzzzzz ] #include ?iostream.h? /* pour cout cin */int a;int factorielle(int n) { if(n==0) { return 1; } else { return n*factorielle(n-1); }}void main() que des boucles. [ par pratix ] Salut à tous.Je post mon prg cherchenbr modifié (voir sujet précédent ''int main" ).Programme compilé avec visual C++ 06. ( zéro erreur )j'ai essay

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales