begin process at 2012 05 29 00:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

code::blocks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code::blocks

mardi 14 février 2012 à 09:34:46 | code::blocks

amazber

salut tout le monde
j'ai un probleme dans mon code::blocks quand j'ai installer code::blocks dans son interface il n'apparait pas debug dans le coté gauche a coter de build target il n’y a que release
je ne sais pas comment régler ça
merci d'avance pour tout ce qu'il peut m'aider
dimanche 19 février 2012 à 11:22:05 | Re : code::blocks

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Clique droit sur le projet.
"Properties".
Onglet "Build targets".
Tu peux en ajouter à loisir.
lundi 20 février 2012 à 18:46:54 | Re : code::blocks

amazber

merci beaucoup rt15

Cette discussion est classée dans : code, blocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wxwidgets et code blocks [ par grouchomarx ] Bonjour à tous,     je recherche de l'aide pour installer wxwidgets sous code::blocks. Existe-t-il des "devpacks" ? Faut-il compiler sois-même ? J'ai WXWidget et Code::Blocks [ par clempar55 ] Voila j'aimerai me lancer dans WXWidget pour faire des applications portables. Pour l'instant je suis sous Windows et j'utilise Code::Blocks avec Ming rien ne marçhe avec codecblocks help [ par moimeme111 ] Salut a tous   Je suis capable d'écrire du text ,jouer a ni plus ni moin et morpion.Jutilise code:blocks et çela fait 2,3 fois que j'install tout Lancement de "Hello World !" Qt4 [ par LucyUnDemi ] Bonjour a tousJe travaille sous kubuntu ; il y a quelques temps deja j'ai installe une bibliotheque Qt4 et Code::Blocks, et les programmes que je fesa GetWindowText, Code::Blocks & Visual C++ [ par Lustuc ] Bonjour à tous,les mêmes lignes de code contenant "GetWindowText" fonctionnent sous Code::Blocks et pas sous Visual C++:<font [IDE] Code::Blocks [ par wyckit ] Bonjour, ceci n'est pas une question, c'est juste pour dire qu'il éxiste un IDE concurrent à Dev-C++ et qui est à mon gout largement meilleur. cet ID Utiliser Visual c++ toolkit avec Code::blocks [ par shadow1779 ] bon voila; j'en ai assez des incompatibilités aux exemples de msdn avec dev cpp j'ai donc decidé de prendre code::blocks combiné avec visual c++ toolk [Code::blocks] problème création .dll [ par AMS010 ] Bonjour, J'ai essayer de créer une dll sous code::blocks; mais lors de la compilation, on m'affiche : "you must select a host application to "run" a l Problème avec Code::Blocks [ par ndubien ] Bonjour,Il m'est impossible de compiler mon projet à l'aide de code::blocks: je vois apparaître sans cesse le message:"essai - Release" uses an invali compilation sous vista avec code::blocks [ par elafitz ] el@fitz, bonjour à tous, (je ne sais pas si j'ai bien choisi le thème de mon problème) voilà, j'ai suivi avec passion et intéret l'excellent tuto d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales