begin process at 2012 05 29 00:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Code::Blocks et Vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code::Blocks et Vista

vendredi 26 octobre 2007 à 14:38:40 | Code::Blocks et Vista

PaTaTe

Membre Club
Bonjour,

Je me trouve devant un problème concernant Code::Blocks sur Windows Vista en effet celui ci me renvois cette erreur au linkage :

/mingw/lib/crt2.o:crt1.c:(.text+0x167): undefined reference to `__cpu_features_init'

Et ce quelque soit le programme compilé ; même un simple "Hello World" en mode console.

Si quelqu'un a la solution, ca serait sympas :)

[PaTaTe]
vendredi 26 octobre 2007 à 20:40:03 | Re : Code::Blocks et Vista

acx01b

t'es sûr que t'as au moins tapé < codeblocks vista > sous google ?

parce que chez moi j'obtiens cette adresse en 5ième lien

http://www.cppfrance.com/infomsg_ETAPES-POUR-INSTALLER-CODEBLOCKS-SOUS-VISTA_969359.aspx

et d'autres liens qui donnent également les infos pour faire fonctionner codeblocks
samedi 27 octobre 2007 à 02:51:15 | Re : Code::Blocks et Vista

PaTaTe

Membre Club
J'ai suivis un tuto disant exactement les mêmes étapes à suivre et ça donne rien. J'ai lu que ca venait de GTK mais comme je ne l'ai pas je m'intéroge ...

[PaTaTe]

Cette discussion est classée dans : code, vista, blocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation sous vista avec code::blocks [ par elafitz ] el@fitz, bonjour à tous, (je ne sais pas si j'ai bien choisi le thème de mon problème) voilà, j'ai suivi avec passion et intéret l'excellent tuto d Problème avec Code::Blocks [ par ndubien ] Bonjour,Il m'est impossible de compiler mon projet à l'aide de code::blocks: je vois apparaître sans cesse le message:"essai - Release" uses an invali [A SUPPRIMER]trouver ou contourner code session vista [ par djaber13 ] slt j'ai un petit probleme mon pere a changer le mdp de l'ordi et je ne peux plus rien faire :( esque vs avez un moyen de trouver ou de contourner l Couleur et son Langage C [ par RoZyk ] Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, je dois créer en langage C un programme ressemblant au jeu "Tron". Mission accomplie!! Mais cependant pour plus d GetWindowText, Code::Blocks & Visual C++ [ par Lustuc ] Bonjour à tous,les mêmes lignes de code contenant "GetWindowText" fonctionnent sous Code::Blocks et pas sous Visual C++:<font [IDE] Code::Blocks [ par wyckit ] Bonjour, ceci n'est pas une question, c'est juste pour dire qu'il éxiste un IDE concurrent à Dev-C++ et qui est à mon gout largement meilleur. cet ID Utiliser Visual c++ toolkit avec Code::blocks [ par shadow1779 ] bon voila; j'en ai assez des incompatibilités aux exemples de msdn avec dev cpp j'ai donc decidé de prendre code::blocks combiné avec visual c++ toolk rien ne marçhe avec codecblocks help [ par moimeme111 ] Salut a tous   Je suis capable d'écrire du text ,jouer a ni plus ni moin et morpion.Jutilise code:blocks et çela fait 2,3 fois que j'install tout [GTK mm + CODE::BLOCKS] Installation [ par universalbitmapper ] Bonjour,Dans un premier temps j'ai réussi à installer GTK+ sur Code::Blocks,Mais je préfère développer en C++, alorsJ'ai téléchargé le GTKmm Win32, j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales