begin process at 2012 05 29 00:10:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

code:blocks socket windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code:blocks socket windows

mercredi 21 novembre 2007 à 20:45:11 | code:blocks socket windows

edf102

bonjour,

ayant fais un prog utilisant les sockets sous linux j'essaye de faire la meme chose  sous windows (vista) avec code blocks, mais je ne sais pas vraiment par ou commencer
merci d'avance pour vos sugestions
jeudi 22 novembre 2007 à 11:20:49 | Re : code:blocks socket windows

edf102

Réponse acceptée !

probleme resolu , pour ceux que ca interesse il falait ajouter -lws2_32 au linker qui est dans settings->compiler

mardi 11 novembre 2008 à 14:48:44 | Re : code:blocks socket windows

soso62fr

Merci ça m'aide bcp ! :)

jeudi 15 janvier 2009 à 12:50:39 | Re : code:blocks socket windows

nico67120

salut,
pourriez-vous me dire s'il faut ajouter des librairies a codeblocks pour utiliser les socket et si oui comment?
merci
jeudi 15 janvier 2009 à 12:57:50 | Re : code:blocks socket windows

Cette discussion est classée dans : code, windows, socket, blocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

time() compile avec g++ mais pas avec code blocks (windows) [ par hacker_mt ] Bonjour tout le monde, j'ai fait une classe en C++ qui utilise les fonction srand et time pour générer un nombre aléatoire dans une des méthodes de la [API windows] Redimmensionner une fenêtre [ par lucelabrute ] Bonjour, j'aimerais qu'aprés selection dans une combo box, la fenêtre s'agrandisse ou se reduise automatiquement, j'ai lu un peu et j'ai trouvé SetWin Option de compilation sous code::blocks [ par sdrh ] Bonjour à tous et merci d'avance pour ceux qui apporteront des éléments de réponses à mon petit problème. J'utilise code::blocks 10.05. sous windows Compiler VLC sous windows [ par nostalgieing ] Bonjour, Je veux compiler le code source de VLc sous windows et j'utilise MinGW/MSys pour le compiler mais la commande $make ne fonctionne pas, il m [SOS ] problème avec API windows c++ ! [ par marwen109 ] salut, n'hésitez pas de me signaler le problème svp... bah en fait c'est une problème extrêmement absurde , elle à commencer de m'énerver.....[^^ma Empècher windows de réduire mon application si je clique sur l'icone bureau [ par mweber ] Bonjour à tous, Tout est dans le titre, Je souhaite que mon application opensource (qui permet entre autre de sélectionner les lecteurs de disques d registre chez vista ou windows 7 [ par baby3378 ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème pour écrire dans la base de registre. J'ai crée un petit ensemble d'outils qui doivent démarer avec windows. Probleme avec les boucles en C sous code::blocks [ par mauzehahr ] Bonjour, Je débute dans la programmation, je suis actuellement le cours du site du zéro sur le language C. J'utilise code::blocks pour écrire le code optimisation de code, liens entre objets [ par szambaux ] Bonjour, je cherche à optimiser une partie de mon code Je suis en train de développer un serveur SSL avec Qt; j'ai plusieurs classes: -CoreServer -Cl connexion à pool.ntp.org [ par karl2mil1 ] Bonjour, Sous visual c++ dotnet 2008, je souhaiterai écrire une petite application qui se connecte sur un serveur ntp (pool.ntp.org) pour récupérer l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales