begin process at 2012 05 29 00:10:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Code Binaire [vaw]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code Binaire [vaw]

jeudi 29 mai 2008 à 07:35:24 | Code Binaire [vaw]

daheda

Euhh bonjour à tous,
etudiant, actuellement je suis sur un projet de réconnaissance vocal et je voudré capturé les code bianire des signaux qui entre ou qui sort sur le périférique.
j'ai codé quelques code en c++ builder qui arrive a capturer le signal et qui ensuite je tente de reconvertir en Binaire  je sais pas trop si c'est une bonne méthode ou pas...
voila le code :
[CODE]
void TForm1::Capure_Audio(TMessage &Msg)
{
 unsigned long i = 0;
 while (i< ((PWAVEHDR) Msg.LParam)->dwBytesRecorded)
 {
  short  m1,m2,m;
  short* signal = (short*)&((PWAVEHDR)Msg.LParam)->lpData[i];
  i += L_Frame_16k * sizeof(short);
  m1 = 0;
  m2 = 0;
  for (short j =0; j <   L_Frame_16k; j++) // 320 data 16k => 20 ms
  {
   m =  signal[j];
   if ( m > 0 )
    m1 = max(m1, m);
   else
    m2 = min(m2, m);
  }
  CGauge1->Progress      =      max( m1,-m2)*scale;
         if ((CGauge1->Progress >=30 ))
  {
   Series1->Delete(0);
   if ( m1+m2 >=0)
   {
    Series1->AddXY((++ilp)*_20_msec,m1*scale);
                  //ListBox1->Items->Add(DecToBin(m));
                                //Memo1->Lines->Add(DecToBin(m));
                                Memo2->Lines->Add(DecToBin(m));
    /*remplir les matrice de point et pour la numérisation*/
   }
   else
   {
    Series1->AddXY((++ilp)*_20_msec,m2*scale);
           //ListBox1->Items->Add(DecToBin(m));
                                //Memo1->Lines->Add(DecToBin(m));
                                Memo2->Lines->Add(DecToBin(m));
   }
                }
  }
  i = waveInAddBuffer(h_WaveIn, (PWAVEHDR) Msg.LParam, sizeof(WAVEHDR));
  if ( i != 0 )
   ShowMessage("Error_Audio_Capture " + IntToStr(i) );
 }
[/CODE]
mais il y un bug :
une violation d'adresse se présente lorsque le programme s'exécute de quelques instants voir 5 seconds
La question est donc : Y a -t-  il un moyen plus court? genre fonction API etc..
Merci Cordialement

Cette discussion est classée dans : code, add, m1, m2, dectobin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multiplication de 2 matrices [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'ai un probleme avec un algo pour la multiplication de 2 matrices.Voici le codeJe ne m'ai que la fonction qui fais le calcul.int Add-in Microsoft Visual C++ 6.0 [ par stockley81 ] Bonjour,     J'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 dans le cadre de mon travail (je ne peux en aucun cas changer).     Dans mes projets, on a défini plu Caster un int dans un char (char * ?) [ par snoop44 ] Bonjour a tous ! Voila mon petit soucis : Je souhaite "caster" un int pour l'écrire dans un char* avant de faire appel a une fonction qui requiert un progamme de conversion du code C au code turbo assembleur [ par andromida ] s il vous plait y-t-il un programme capable de transformer du [b]langage C[/b] au langage [b]turbo assembleur 5.0[/b] aidez-moi svp [^^!1][^^!2] Segfault bizarre sur un "cout" [ par Thunder255 ] Bonjour à tous, Voilà je fais face à un problème assez bizarre : [code=cpp]int main() { Graph g = Graph(5, 0.5); //g étant de type list > //rep SOS [C][Code] redefinition Trace(A1,A2,"text %d",i) en Trace("text %d",i) [ par SirZic ] Bonjour, Voici mon problème : je veux afficher des traces dans du code fournit par le constructeur du microP (ST). Les traces dans le code constructe Probleme de Malloc sur un char ** [ par tomy46 ] Bonjour a tous, Avant tout, désole pour les accents (sauf ceux repris par la correction orthographique) mais je suis sur qwerty ... Bon voici mon pr code sources du programme de l'ordonnanceur round robin [ par cameroon ] Je voudrais avoir un code source pour apprendre à programmer l'ordonnanceur round robin en C ou en c++ et aussi je veux avoir un code source pour pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales