begin process at 2012 05 29 00:09:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Code barre en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code barre en C++

lundi 30 octobre 2006 à 12:48:29 | Code barre en C++

isir

Comment faire pour générer et éditer un champ code barre  en VC++

mardi 31 octobre 2006 à 09:27:29 | Re : Code barre en C++

DeAtHCrAsH

Comme tu dois le savoir, il existe un tas de code a barre, les plus courant étant l'EAN 128, l'EAN 13 et le Code 39.
Chacun de ces codes a ses propres spécicifités. Pour générer de tels code, je te conseillerais de jeter un oeil aux bouquins dediés aux codes à barres.
Sinon il existe aussi de mémoire des dlls disponible sur le net capable de faire ca, mais tu n'auras pas le code source.

Shell
mercredi 1 novembre 2006 à 12:36:29 | Re : Code barre en C++

Arnaud16022

Membre Club
Plus bourrin mais plus rigolo : Il y a un jeu de macris laTeX pour générer des codes barre. Tu lances LaTeX en redirigeant son stdin sur ton code latex que tu génères en C++....
bon ok je sors

(PS : c'est possible, on l'a fait ^^ )

mercredi 1 novembre 2006 à 21:35:57 | Re : Code barre en C++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Voici une classe pour générer un code barre de type EAN13, EAN8 et Code39...

Cette discussion est classée dans : code, barre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code barre [ par bilal ] Bonjour,mon prblem c'est que je n'arrive pas a imprimer un code barre que j'affiche via un ocx.je voudrai un code qui pourrai m'aider comprendre comme lecteur code barre et builder c++ [ par ns_computing ] svp , je veut savoir avec un peut de details si c'est possible comment un lecteur de code barre peut etre relier a une application en builder c++ et q valeur d'un code barre sur une image [ par oguyonvarch ] Bonjour tout le monde !j'espère quie vous pourrez m'aider  :je dois réaliser une appli qui permet de récuperer la valeur d'un code barre sur une image lire un code barre et l'afficher... URGENT [ par skro93 ] Bonjour à tous, voila mon problème je doit faire un programme en c++ qui permet de lire un code barre grâce a lecteur de code barre "douchette" et ave recuperer donnée lecteur code barre dans excel [ par toon0485 ] bonjours j'ai un lecteur de code barre(IT3800) branché sur le port serie de mon ordinateur, j'arrive à récuperer les données du lecteur via l"hyperte scanner un code barre [ par ankou001 ] Bonjour; j'aimerai scanner un code barre avec une douchette et le mettre directement dans une case d'un tableau sans etre obligé de sélèctionner ma ca Code barre 128 [ par tintin250690 ] Bonjour à tous, je suis actuellement en projet informatique , et je dois générer un code barre 128 aléatoirement dans le but de le lire avec une douch [BAR]Code barre [ par Geoffrey27 ] Bonjour, Je suis a la recherche d'une police de code barre comparable à "barbara.ttf", mais qui accepte les espaces. Est-il possible de modifier la po SendMessage: erreur!! [ par sunvi ] Bonjour, j'essaie de simuler le click sur un bouton d'une barre d'outils, j'ai le handle de ma fenêtre,l'id de mon controle, j'envoie le message suiva Decodage code barre 2D [ par linou007 ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code permettant de décoder un code barre 2D (QR code) afin de créer un application. Quelqu'un pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales