begin process at 2012 05 29 00:09:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

code avec visual c++2008 express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code avec visual c++2008 express

dimanche 13 février 2011 à 11:34:48 | code avec visual c++2008 express

mimou89

slt tt le monde,,j'ai fais un application windows form et j'ai met un bouton affiche et un richbox dans ce form,, je veut afficher un fichier text dans le richbox lorsque j'appuie sur le bouton ,,le probleme que je suis debutante en c++ et je sais pas b1 le manipluler,,svp aidez moi,c'est urgent;
lundi 14 février 2011 à 09:24:16 | Re : code avec visual c++2008 express

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Dans la fonction de callback de ton bouton, tu peux utiliser les fonctions d'ifstream suivantes: open, read, close.
Ensuite, il ne te restera plus qu'à le mettre dans le RichTextBox.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 14 février 2011 à 23:11:20 | Re : code avec visual c++2008 express
mardi 15 février 2011 à 20:27:37 | Re : code avec visual c++2008 express

mimou89

on peut faire
this->richTextBox1->LoadFile("C:\\employe.txt", RichTextBoxStreamType::PlainText);
mardi 15 février 2011 à 21:02:55 | Re : code avec visual c++2008 express

buno

Cool...
ça c'est la classe!

@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 15 février 2011 à 21:19:07 | Re : code avec visual c++2008 express

mimou89

merci,,je trouve qu'avec c++ le syntaxe est difficile ,,et je trouve une difficultée pour comprendre les codes et les manipuler surtout avec les applications windows form!!
mardi 15 février 2011 à 21:36:40 | Re : code avec visual c++2008 express

buno

C'est comme tout apprentissage de langage
Bon courage!

@+
Buno
mardi 15 février 2011 à 21:38:42 | Re : code avec visual c++2008 express

Cette discussion est classée dans : bouton, form, code, visual, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le C++, c'est quoi ? [ par lebarn ] Bonjour, Je suis un Visual Basic Man et j'aimerais passer au C++ mais j'aimerais d'abord savoir quelques informations avant de m'engager : - Lors de l Mise a jour form avant debug pour visual express [ par just150_36 ] Bonjour, je débute avec visual express et j'ai un pb. J'ai créé une form avec plein de bouttons et tout, j'ai lancé le débugger et tout marchait. J'ai thread pour visual c++ express 2005 [ par maaanuuu ] bonjour voila je sais que cela parait tout con mais je ne sais pas du tout comment utiliser des thread sous visual c++ 2005...Voila je veux clicker su Liaison RS232 avec Visual 2008 -->Windows Form [ par Jerepain ] Bonjour,Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232.J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liaison, m Ouvrir une form fille lors d'un appui sur un bouton [ par tomy76 ] Bonjour,J'ai ma form mère avec un bouton dessus et je souhaiterai que lors de l'appui sur ce bouton le programme m'ouvre la form fille mais je ne sais C# DLL [ par Xarzu ] Après avoir quelqu'un crée une DLL C # en utilisant Microsoft Visual environnement de développement, comment prendre un autre programmeur de ce code, MDIParent sous C++ (Visual Studio.Net) [ par othmane1950 ] Bonjour tout le monde, Voila j'éspère qu'a travers ce Forum mon probléme sera résolu... Ben mon probléme consiste à ouvrir une form fille dans une fo Confirmier l'ajout de mon code source [ par soso62fr ] Bonjour! Voila mon probléme est que je trouve pas le bouton "Terminer" pour confirmer l'ajout du code source. Y à le formulaire pour le CS ensuite le Impression avec Visual C++ [ par eagleseyes ] SalutJ'ai conçu un programme contenant une Form, un Label et un DataGridView, je souhaiterais imprimer le Label et le DataGridView comme ils sont posi [Visual C++] problème entre plusieurs Form [ par mozillo ] Bonjour, j'ai deux Form, et j'aimerais que l'appui sur un bouton du premier provoque l'apparition de deuxième.Est-ce possible ?J'aimerai aussi savoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales