begin process at 2012 05 29 00:09:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

code asm en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code asm en c++

mardi 12 août 2003 à 13:37:17 | code asm en c++

HCJarod

Salut,
j'ai un petit problème sous Borland C++. Lorsque j'insère de code assembleur dans ma source par asm{..} et que je veux faire du pas à pas, il y a comme un gros problème. En mode pas à pas, les commentaires sont ne sont pas ignorés. Je sais c'est fou mais il y a un décalage entre la trace du débuggueur à l'écran et les instructions executées... Certaines instructions sont même ignorées!????
What's the problem

Cette discussion est classée dans : problème, code, asm, instructions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont inclusion de code asm sous devcpp [ par obasileus ] est ce ke kkun connait la typographie ki permet d'inclure du code assembleur sous le compilateur dev c++ ? Petit problème de code [ par mimyne ] Bonjour g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[10]; if (pSender == Btnres) { //o Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito If problème [ par Hades53 ] J'ai un problème avec If :char*variable1;variable1 = "bonjour";if (variable1 == "bonjour") cout < Problème incompréhensible [ par CyberP ] Dans un callback d'une fenêtre, j'ai inséré ce code :case WM_PAINT:{ PAINTSTRUCT peindre; HDC rect; rect = BeginPaint(hWnd, &peindre); Engine.dr traitement de tableau dans une routine asm [ par anosan ] Salut tout le monde,J'explique mon problème: dans un programme en C++(borland c++builder6), j'ai declaré un tableau. Pour le traiter efficassement, j' problème chaines de caractères [ par tintin72 ] BonjourJ'aimerai avoir un petit éclaircissement sur les chaines de caractères.Voici un programme tout bête... char prenom[100]; cout gets(pr C++ et asm [ par Chouchou182 ] BonjourVoilà un extrait : __asm{ mov ah, 00h mov al, 13h int 10h }Aucun bug a la compilationAcess violation Problème : Récupération des données d'un Buffer pour mettre dans une EditBox [ par Memerosti ] BonjourMon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales