begin process at 2012 05 28 09:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

code ascii

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code ascii

samedi 3 décembre 2005 à 19:56:09 | code ascii

yucf_miagiste

salut tt l monde svp j vx remplir 1 tableau de 2 dimensions dont on met ds la 1iere colonne le caractere et ds la 2ieme le code ascii correspondant Merci d avance
samedi 3 décembre 2005 à 20:03:27 | Re : code ascii

luhtor

Hachement dur. On va pas faire tes devoirs.

samedi 3 décembre 2005 à 22:25:19 | Re : code ascii

Galmiza

Tes 2 colonnes sont identiques et leur valeur vaut leur indice.

Cette discussion est classée dans : code, ascii, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code ASCII [ par SuperDoudou ] SuperDoudouJe n'arrive pas trouver les touches dont les codes ascii sont 224 et 13.De +, est-ce que je me trompe si je pense que les codes ascii des getch() sous Linux [ par yapud ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fonction gecth() se trouvant danc la librairie CURSES.H sous LINUX !J'utilise cette meme fonction sous WINDOWS qui ma Problème d'Ascii [ par Arecibo ] Je sais que je dois commencer à vous emm***er avec l'Ascii mais bon, j'ai encore un problème.Mon programme est censé agir ainsi lors d'un click sur le code ascii [ par maevasa ] bonjour!voilà je cherche à retirer un nombre variable (entier) à la valeur ascii d'une lettre récupéré dans le fichier fad et d'écrire la lettre trouv Code ascii etendus [ par zame ] Bonjour j'ai déja cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé malgrés les reponses deja proposees.Je dois mettre dans un char le caractere CARRE ou s Conversion Hexa->ascii [ par pinou_fr ] Bonjour je suis débutant en C et je voudrai faire une conversion d'hexa en Ascii pour que ce soit plus lisible!!!Mais je n'ai pas trouver de code corr prob fenetre et securite [ par flatou ] resalut a tousauj j'ai 2 petites questions :1) ds mon programme j'ai une fenetre principale, et a partir du menu j'affiche une autre dialogue qui fait Fichier TXT dans textbox [ par nerone21 ] Bonjour a tt les codeurs...Lors voila mon probleme, je code avec visual C++ 2005 express et quel fut mon desarroi lorsque je me suis appercu ke nos ch code ascii d'une variable [ par spinosorus ] Bonjour,Je cherche sur une fonction qui permet d'obtenir le code ascii d'une variableMerci d'avance Fonction atoi() [ par piche32 ] Bonjour, J'aurais besoin d'une explication sur la fonction atoi(). Je récupere un caractere grâce à un getchar() et j'aimerais avoir la valeur décimal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales