begin process at 2012 05 28 09:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Code ASCII

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code ASCII

mercredi 14 juillet 2010 à 14:06:59 | Code ASCII

rilou007

Salut, j'aimerai savoir les codes ASCII des touches directionelles du clavier et des fonctions(F1,F2,F3...), pour dans les CASE: des SWITCH() en languge C. Merci deja.
samedi 17 juillet 2010 à 00:44:07 | Re : Code ASCII

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Une vielle astuce consiste à appeler getch() deux fois pour récupérer le scancode de la touche comme dans ce petit code source:
UTILISATION-TOUCHES-F1-F12-DANS-PROJET-CONSOLE

Cette discussion est classée dans : code, ascii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'Ascii [ par Arecibo ] Je sais que je dois commencer à vous emm***er avec l'Ascii mais bon, j'ai encore un problème.Mon programme est censé agir ainsi lors d'un click sur le getch() sous Linux [ par yapud ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fonction gecth() se trouvant danc la librairie CURSES.H sous LINUX !J'utilise cette meme fonction sous WINDOWS qui ma code ascii [ par maevasa ] bonjour!voilà je cherche à retirer un nombre variable (entier) à la valeur ascii d'une lettre récupéré dans le fichier fad et d'écrire la lettre trouv Code ascii etendus [ par zame ] Bonjour j'ai déja cherché sur le site mais je n'ai rien trouvé malgrés les reponses deja proposees.Je dois mettre dans un char le caractere CARRE ou s code ascii [ par yucf_miagiste ] salut tt l monde svp j vx remplir 1 tableau de 2 dimensions dont on met ds la 1iere colonne le caractere et ds la 2ieme le code ascii correspondant Me Fonction atoi() [ par piche32 ] Bonjour, J'aurais besoin d'une explication sur la fonction atoi(). Je récupere un caractere grâce à un getchar() et j'aimerais avoir la valeur décimal Code ASCII [ par SuperDoudou ] SuperDoudouJe n'arrive pas trouver les touches dont les codes ascii sont 224 et 13.De +, est-ce que je me trompe si je pense que les codes ascii des Conversion Hexa->ascii [ par pinou_fr ] Bonjour je suis débutant en C et je voudrai faire une conversion d'hexa en Ascii pour que ce soit plus lisible!!!Mais je n'ai pas trouver de code corr code ascii d'une variable [ par spinosorus ] Bonjour,Je cherche sur une fonction qui permet d'obtenir le code ascii d'une variableMerci d'avance convertir ascii en hexa [ par mootmoot ] Bonjour à tous!Voila un "recepteur wi-fi" me renvoi une trame en code ascii du genre 486039 et je voudrais le le code hexa correspondant. Voila bien s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales