begin process at 2012 02 12 23:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

code ascii style "╬" en console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code ascii style "?" en console

samedi 16 juin 2007 à 19:45:44 | code ascii style "?" en console

paramotdam

Bonjour,
J'aimerais pouvoir mettre sa dans un printf :
??????
??????
????
????
????
????
??????
??????
Et que sa me l'affiche dans la console (en C bien sûr). J'utilise Code::Blocks comme IDE qui me remplace les caractères en sa :
+----+
++---+
++-+
++-+
++-+
++-+
++---+
+----+
Y a t-il un moyen de le faire ? D'avoir une option Unicode conversion par exemple ?
Merci ;)

Damien
samedi 16 juin 2007 à 19:48:03 | Re : code ascii style "?" en console

paramotdam

zut sa n'a pas été pris en compte, sa a été remplacé par des "??". En gros faites Alt+204 dans le bloc note pour avoir un exemple de signe (un peu comme le "=" pour Alt+205).
samedi 16 juin 2007 à 22:03:07 | Re : code ascii style "?" en console

paramotdam

Réponse acceptée !
c bon j'ai trouvé la réponse à ma question :

t[0] = (char) 206;
    printf("%c", t[0]);

Cette discussion est classée dans : code, style, ascii, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code ASCII [ par SuperDoudou ] SuperDoudouJe n'arrive pas trouver les touches dont les codes ascii sont 224 et 13.De +, est-ce que je me trompe si je pense que les codes ascii des getch() sous Linux [ par yapud ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fonction gecth() se trouvant danc la librairie CURSES.H sous LINUX !J'utilise cette meme fonction sous WINDOWS qui ma Problème d'Ascii [ par Arecibo ] Je sais que je dois commencer à vous emm***er avec l'Ascii mais bon, j'ai encore un problème.Mon programme est censé agir ainsi lors d'un click sur le Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient Focus Visual C++ 6.0 [ par Steph115 ] Salut a tous,J'aimerais savoir si qqun sait comment faire pour obtenir le focus j'ai un HWND console; ou console represente ma fenetre et je lui fait Style de mots dans une EditBox [ par PLUiK ] Salut!Je voudrais savoir si on peut changer le style de certains mots ou caractères dans une EditBox en utilisant l'API(pas entièrement, mais seulemen code ascii [ par yucf_miagiste ] salut tt l monde svp j vx remplir 1 tableau de 2 dimensions dont on met ds la 1iere colonne le caractere et ds la 2ieme le code ascii correspondant Me adaptation code console vers MFC [ par gege1024 ] voila, j'ai un code qui prend des parametres donnés par des ligne de commande, mais je voudrais l'adapter pour en faire une interface graphique.j'ai r Comment utiliser Le code ASCII étendu OEM, c'est-à-dire celui qui équipait les premières machines de type IBM PC dans un fichier .txt [ par thebestvinz ] Comment utiliser Le code ASCII étendu OEM, c'est-à-dire celui qui équipait les premières machines de type IBM PC dans un fichier .txt. Mon but et de s TreeView+ToolTip sans MFC [ par Manson ] Salut,voila je cree mon TreeView comme ca :HWND TreeView;DWORD Style;TreeView = CreateWindowEx(WS_EX_CLIENTEDGE, WC_TREEVIEW, "TreeView",

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales