begin process at 2012 05 28 09:07:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Codage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codage

samedi 20 mai 2006 à 18:34:40 | Codage

ProgVal

Bonjour,

J'ai construit un programme dans le but d'écrire, d'enregistrer, de charger... Tout fonctionne. Il y a:
-un Memo(entrer et modifier les données)
-deux butons et un SaveDialog et un OpenDialog(sauvegarder et enregistrer)
   Mais le problème, c'est que le fichier est ouvrable facilement via le bloc-notes normal. Je souhaiterai donc coder mes données. Je sais qu'il y a un moyen d'y parvennir mais je ne le connais pas.
   Sachant que je travail sur Builder C++, merci de m'aider. Je n'ai pas beaucoup de connaissances(je ne suis même pas adulte!) alors n'en attendez pas beaucoup de moi.

Merci d'avance

samedi 20 mai 2006 à 19:07:40 | Re : Codage

wxccxw

Membre Club
mon seul conseil : laisse tomber builder !
telecharge Microsoft Visual C++ 2005 Express gratuit sur le site de la MSDN

samedi 20 mai 2006 à 19:23:13 | Re : Codage

SAKingdom

Membre Club
Tu peux faire ton propre cryptage. Par exemple tu peux récupérer lettre par lettre (pas très recommandé) ton fichier et éfectuer un opération sur la lettre exemple:

int c = fgec(filestream);

c = c % 10 * 5 + 2; //Par exemple

fputc(c, secondfilestream);

Ceci n'est qu'un exemple vulgaire mais comprend tu le principe?

samedi 20 mai 2006 à 19:28:20 | Re : Codage

SAKingdom

Membre Club
J'ai effectué une petit recherche sur ce site pour toi. Prend l'habitude de le faire.

J'ai trouvé ça:

http://www.cppfrance.com/codes/CRYPTAGE-FICHIER-TEXTE_25599.aspx

samedi 20 mai 2006 à 21:15:43 | Re : Codage

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
SAKingdom, le problème avec ton %10 c'est que tu ne pourra pas décrypter ton texte :)
samedi 20 mai 2006 à 21:18:43 | Re : Codage

SAKingdom

Membre Club
Bah c'est un exemple. Jme doute bien qu'avec un modulo ça rend la tache impossible. Donc pas de modulo. Ce qu'il faudrais c'est comme dans l'exemple. Avoir un mot de passe spécifique ou encore tirer un nombre au hazard et le cacher dans le code. Avec ce nombre tu peut par exemple effectuer un division.

samedi 20 mai 2006 à 21:55:25 | Re : Codage

vecchio56

Le mieux, c'est surtout de prendre des cryptages donc on sait qu'il sont a peu près sûrs (RSA ou DES par exemple)
samedi 20 mai 2006 à 22:14:16 | Re : Codage

wxccxw

Membre Club
pour ma gouverne, pour le decrypte en conaissant ce code je devrai faire
c / 5 + 2

dimanche 21 mai 2006 à 00:25:11 | Re : Codage

Joky

Membre Club
( c - 2 ) / 5 c'est quand même mieu

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

dimanche 21 mai 2006 à 00:34:08 | Re : Codage

vecchio56

Mais de quoi vous parlez?? Avec son modulo 10 on ne peut rien faire

1 2

Cette discussion est classée dans : enregistrer, données, codage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

builder+ bdd ACCESS [ par makandja ] Salut à tous,Je dois réaliser un programme qui lit les données d'un fichier texte pour les enregistrer dans une bdd ACCESS. Le programme doit lire les enregistrer données dataset dans un fichier excel [ par seuth ] Bonjour, je souhaiterais enregsitrer les valeurs de ma dataset ou datatable dans en fichier excel, comment faire?C'est urgent!!! Merci d'avance pour v [EXCEL]Demande d'aides multiples [ par marymorgane1402 ] Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur votre super site que je viens d'inspecter de fond en comble. Je trouve que vous êtes très réactifs e enregistrer valeur d'un fichier texte dans une base de données [ par fab3131 ] bonjour a tous.   jaimerais savoir si  y a kelkun qui sait comment on peut lire des valeurs d'un fichier texte et les sauvegardées dans une base de do enregistrer dans une base de données [ par jolesrobineaux ] Bonjour, je vais essayer de faire simple: J'ai des données dans un DataGridView(12 colonnes et lignes qui s'incrémentent en fonction de la saisie) Borland C++ Builder Standard base de données Access [ par albert232 ] Bonjour, J'ai une application VB5 de calcul qui utilise une base de données Access. Elle fonctionne très bien. Je m'initie au logiciel Borland C++ connexion à une base de données [ par Topher62360 ] Bonjour, je travail sur un lecteur de code barre de type kiosk (mk500 de motorola)avec windows ce 5. Je dois effectuer une connexion à une base de don Aide C++ pour reprise des automatismes [ par alexflex25 ] Bonjour, Je me retrouve une fois de plus sur codes-Sources mais cette fois-ci en C++ pour avoir quelque conseil. Cela fait maintenant plus de 4 ans Récupération de paramètres [ par TT22 ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que je ne me suis pas trompé de section[^^clinoeil3] Donc, mon problème est le suivant : J'ai dans m réception des données par port série [ par mimi09jn ] Bonsoir à tous, J'ai un problème avec la réception des données par port série, je travaille avec Visual c++ 2008. En effet j'ai déclaré un tableaudans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales