begin process at 2012 05 28 09:07:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Codage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codage

samedi 20 mai 2006 à 18:34:40 | Codage

ProgVal

Bonjour,

J'ai construit un programme dans le but d'écrire, d'enregistrer, de charger... Tout fonctionne. Il y a:
-un Memo(entrer et modifier les données)
-deux butons et un SaveDialog et un OpenDialog(sauvegarder et enregistrer)
   Mais le problème, c'est que le fichier est ouvrable facilement via le bloc-notes normal. Je souhaiterai donc coder mes données. Je sais qu'il y a un moyen d'y parvennir mais je ne le connais pas.
   Sachant que je travail sur Builder C++, merci de m'aider. Je n'ai pas beaucoup de connaissances(je ne suis même pas adulte!) alors n'en attendez pas beaucoup de moi.

Merci d'avance

samedi 20 mai 2006 à 19:07:40 | Re : Codage

wxccxw

Membre Club
mon seul conseil : laisse tomber builder !
telecharge Microsoft Visual C++ 2005 Express gratuit sur le site de la MSDN

samedi 20 mai 2006 à 19:23:13 | Re : Codage

SAKingdom

Membre Club
Tu peux faire ton propre cryptage. Par exemple tu peux récupérer lettre par lettre (pas très recommandé) ton fichier et éfectuer un opération sur la lettre exemple:

int c = fgec(filestream);

c = c % 10 * 5 + 2; //Par exemple

fputc(c, secondfilestream);

Ceci n'est qu'un exemple vulgaire mais comprend tu le principe?

samedi 20 mai 2006 à 19:28:20 | Re : Codage

SAKingdom

Membre Club
J'ai effectué une petit recherche sur ce site pour toi. Prend l'habitude de le faire.

J'ai trouvé ça:

http://www.cppfrance.com/codes/CRYPTAGE-FICHIER-TEXTE_25599.aspx

samedi 20 mai 2006 à 21:15:43 | Re : Codage

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
SAKingdom, le problème avec ton %10 c'est que tu ne pourra pas décrypter ton texte :)
samedi 20 mai 2006 à 21:18:43 | Re : Codage

SAKingdom

Membre Club