begin process at 2012 02 10 16:01:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Codage du JPEG en mémoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codage du JPEG en mémoire

jeudi 10 avril 2003 à 12:34:21 | Codage du JPEG en mémoire

Subarufr

Je réalise comme projet d'informatique un prgm de stéganographi (cryptage par l'image) j'aimerais donc savoir comment un codé un fichier JPEG en mémoire (taille de l'en-tête, taille des palette, et codage d'un pixel)
jeudi 10 avril 2003 à 12:38:48 | Re : Codage du JPEG en mémoire

payen

si tu fais ca tout seul, t'as pas fini ... il existe une librairie (jpeglib) qui te rendra de grands services

-------------------------------
Réponse au message :

> Je réalise comme projet d'informatique un prgm de stéganographi (cryptage par l'image) j'aimerais donc savoir comment un codé un fichier JPEG en mémoire (taille de l'en-tête, taille des palette, et codage d'un pixel)
jeudi 10 avril 2003 à 12:42:05 | Re : Codage du JPEG en mémoire

Subarufr

Je fais cela avec trois autres personnes et pour le moment on en est à la partie recherche.
Sinon que fait cette librairie exactement

Réponse au message :

> si tu fais ca tout seul, t'as pas fini ... il existe une librairie (jpeglib) qui te rendra de grands services
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Je réalise comme projet d'informatique un prgm de stéganographi (cryptage par l'image) j'aimerais donc savoir comment un codé un fichier JPEG en mémoire (taille de l'en-tête, taille des palette, et codage d'un pixel)
>
jeudi 10 avril 2003 à 12:45:50 | Re : Codage du JPEG en mémoire

payen

lecture et ecriture au format jpeg

Réponse au message :

> Je fais cela avec trois autres personnes et pour le moment on en est à la partie recherche.
> Sinon que fait cette librairie exactement
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > si tu fais ca tout seul, t'as pas fini ... il existe une librairie (jpeglib) qui te rendra de grands services
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Je réalise comme projet d'informatique un prgm de stéganographi (cryptage par l'image) j'aimerais donc savoir comment un codé un fichier JPEG en mémoire (taille de l'en-tête, taille des palette, et codage d'un pixel)
> >
>
jeudi 10 avril 2003 à 12:47:35 | Re : Codage du JPEG en mémoire

Subarufr

Est-ce qu'elle fait la modif de bit particulier ( bit de poid faible d'un pixel) par exemple ?

Réponse au message :

> lecture et ecriture au format jpeg
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je fais cela avec trois autres personnes et pour le moment on en est à la partie recherche.
> > Sinon que fait cette librairie exactement
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > si tu fais ca tout seul, t'as pas fini ... il existe une librairie (jpeglib) qui te rendra de grands services
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Je réalise comme projet d'informatique un prgm de stéganographi (cryptage par l'image) j'aimerais donc savoir comment un codé un fichier JPEG en mémoire (taille de l'en-tête, taille des palette, et codage d'un pixel)
> > >
> >
>
jeudi 10 avril 2003 à 12:47:59 | Re : Codage du JPEG en mémoire

payen

le + simple est que tu ailles voir le site de l'independant jpeg group : www.ijg.org

Réponse au message :

> lecture et ecriture au format jpeg
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Je fais cela avec trois autres personnes et pour le moment on en est à la partie recherche.
> > Sinon que fait cette librairie exactement
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > si tu fais ca tout seul, t'as pas fini ... il existe une librairie (jpeglib) qui te rendra de grands services
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > Je réalise comme projet d'informatique un prgm de stéganographi (cryptage par l'image) j'aimerais donc savoir comment un codé un fichier JPEG en mémoire (taille de l'en-tête, taille des palette, et codage d'un pixel)
> > >
> >
>
jeudi 10 avril 2003 à 12:48:57 | Re : Codage du JPEG en mémoire

Subarufr

Merci de ta réponse

Réponse au message :

> le + simple est que tu ailles voir le site de l'independant jpeg group : www.ijg.org
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > lecture et ecriture au format jpeg
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Je fais cela avec trois autres personnes et pour le moment on en est à la partie recherche.
> > > Sinon que fait cette librairie exactement
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > > si tu fais ca tout seul, t'as pas fini ... il existe une librairie (jpeglib) qui te rendra de grands services
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Je réalise comme projet d'informatique un prgm de stéganographi (cryptage par l'image) j'aimerais donc savoir comment un codé un fichier JPEG en mémoire (taille de l'en-tête, taille des palette, et codage d'un pixel)
> > > >
> > >
> >
>
jeudi 10 avril 2003 à 12:50:58 | Re : Codage du JPEG en mémoire

Kaid

Cette librairie permet de coder/décoder un fichier JPEG à partir d'une image RAW (format brut). Je crois que tu as tout intérêt à l'utiliser que d'essayer de comprendre en détails le format JPEG. Même Microsoft n'a pas cherché à comprendre et utilise cette lib dans Internet Explorer par exemple.

Le site de l'Independent JPEG Group:
[ Lien ]/

Une source que j'ai écrite pour afficher un JPEG sous Windows:
AFFICHER UN FICHIER JPEG [WIN32/VC++]

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

> Je fais cela avec trois autres personnes et pour le moment on en est à la partie recherche.
> Sinon que fait cette librairie exactement
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > si tu fais ca tout seul, t'as pas fini ... il existe une librairie (jpeglib) qui te rendra de grands services
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Je réalise comme projet d'informatique un prgm de stéganographi (cryptage par l'image) j'aimerais donc savoir comment un codé un fichier JPEG en mémoire (taille de l'en-tête, taille des palette, et codage d'un pixel)
> >
>

Cette discussion est classée dans : taille, codage, mémoire, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crash (mémoire ?) [ par remzz ] Bonjour,Je cherche à construire un tableau de grande taille, mais à partir d'une certaine taille le programme crashe :double test[500][500];=> OK doub Taille de tableau ? [ par Praxe ] Bonjour à tous Je suis sur un projet vc++ v6 dans lequel je manipule des images. J'ai fait un petit algo qui permet de récupérer des coordonnées de pi taille de libération mémoire [ par mezaya ] Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un moyen de récuperer la taille mémoire que va libérer la fonction free ? Voila en faite j'aimerai surcharge Allocation de mémoire dynamique [ par clmercutio ] Hello, je me permet d'appeller a l'aide car je deviens fou. J'ai 2 ou 3 questions. Premierement, j'ai réalise un kakuro comme projet, pour la premiere please HELP !!! [ par toutouti ] Bonsoir à tous,je suis doctorante et j'ai un gros soucis avec mon pg en C.Il se trouve que je fais des allocations mémoire dynamique afin de pouvoir l Taille d'une structure en mémoire [ par PeteTheBull ] Bonjour J'ai un petit problème en c++ (sous VC++6). Je défini une structure du style : typedef struct     {         __int64 B;       &nbsp !!! Pb d'allocation mémoire !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à tous !Comme le titre l'indique, j'ai un petit souci avec l'allocation de mémoire.En fait j'ai un char*, auquel j'applique un malloc. Ensuite Taille mémoire limite? [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Est-ce qu'il  y a une taille de mémoire allouée limite à un programme (si on spécifie rien du tout donc..). Parce que dans mon programme qui e parser de petite taille [ par khalil1982 ] Salut,je veux savoir les different parser XML en C mais de petite taille c'est a dire des kilo(ko) autre que expat(133ko)Merci. Allocateur de Mémoire c++ [ par kellyse ] Bonjour à tous! Actuellement avant la fin du mois , je dois finir ce devoir très important ( concernant mon dîplome) et comme je suis une débutante ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales