begin process at 2012 05 28 09:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Codage image vidéos bmp avi mpg etc...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codage image vidéos bmp avi mpg etc...

dimanche 27 mars 2005 à 18:18:43 | Codage image vidéos bmp avi mpg etc...

sullyper

Bonjour,
Je suis programmeur et j'aimerais savoir comment sont codés les images bitmaps (toute la structure), et idem pour ce qui concerne les vidéos soit avi soit mpg, enfin un format que tous les Windows media player ou Winamp puissent lire en gros.

Soit vous pouvez m'expliquer directement soit si vous aviez des adresses, j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé d'interressant...

Merci d'avance.

Sullyper ==> If anything can go wrong it will  
(Particulièrement vrai quand je programme...)

lundi 28 mars 2005 à 12:52:34 | Re : Codage image vidéos bmp avi mpg etc...

ShareVB

salut,

va voir sur myfileformats.com...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : image, codage, avi, vidéos, mpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format avi [ par ZaRMaS ] Salut a tous, Dans le cadre d un projet developpe en C je voudrai lire le header d un fichier avi. j esperai pouvoir faire comme pour lire un fichier Manipuler un AVI en C++ [ par anayak ] Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour manipuler un fichier avi en c++ pour un traitement  image par image? Merci d'avance Codage image .img [ par gouzi_666 ] Bonjour, je travaille sur un projet de traitement d'image. Les images ou plutôt les fichiers images sur lesquels je travaille sont des fichiers d'imag serie d'image bmp à partir de vidéo AVI [ par little_bius ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible de transformer une vidéo au format AVI en une série d'image bmp.Par exemple si on a une vidéo de 30 second Compression d image [ par k1roux ] Je suis etudiant en stage et mon projet est de compresser des images (peut importe l extension, JPEG.....) a l aide de differents algorithmes (RLC,RLC GTKMM dessiner une image ou presque [ par Ricool ] Bonjour, voici mon probleme, je dois dessiner une image dans un rectangle de taille variable (h, l) qui se redimensionne avec ma fenetre. Pour dessin conversion d image [ par chicox ] Je cherche un code en C++ correspondant a l algorithme de Huffman et permettant de compresser/decompresser des images binaires (de tout type ,.jpeg,et creation d'un fichier avi avec plusieur avi [ par gregbds ] bonjour je voudrais créer un fichier video avi à partir de plusieur morceaux de fichier avi mis bout à bout. Je recherche se petit programme pour l'in Utilisation d'OpenCV sous Borland C++ Builder 6 [ par ingelishome ] Bonjour,Je souhaite simplement calculer le décalage entre 2 image issue d'une vidéo. J'ai donc fait le choix d'utiliser la fonction cvCalcOpticalFlowF afficher image bmp en matrice [ par chaker327 ] chaker327

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales