begin process at 2012 05 28 09:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Codage image vidéos bmp avi mpg etc...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codage image vidéos bmp avi mpg etc...

dimanche 27 mars 2005 à 18:18:43 | Codage image vidéos bmp avi mpg etc...

sullyper

Bonjour,
Je suis programmeur et j'aimerais savoir comment sont codés les images bitmaps (toute la structure), et idem pour ce qui concerne les vidéos soit avi soit mpg, enfin un format que tous les Windows media player ou Winamp puissent lire en gros.

Soit vous pouvez m'expliquer directement soit si vous aviez des adresses, j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé d'interressant...

Merci d'avance.

Sullyper ==> If anything can go wrong it will  
(Particulièrement vrai quand je programme...)

lundi 28 mars 2005 à 12:52:34 | Re : Codage image vidéos bmp avi mpg etc...

ShareVB

salut,

va voir sur myfileformats.com...

ShareVB

Cette discussion est classée dans : image, codage, avi, vidéos, mpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message