begin process at 2012 05 28 09:05:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Codage Base64 en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Codage Base64 en C

mardi 2 août 2005 à 16:00:05 | Codage Base64 en C

jcf1981

Bonjour je cherche une fonction C pour décoder une chaine de caractère en base64 . Pour la coder en PHP , pas de soucis mais pour la décoder en C , j'y arrive pas . Si quelqu'un à déjà fait la même chose .... Merci d'avance
mardi 2 août 2005 à 17:18:04 | Re : Codage Base64 en C

sephiro

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour
pour coder en base 64 j'utilise Base64Encode et pour décoder Base64Decode ajouter atlenc.h

Sephiro
mercredi 3 août 2005 à 11:43:05 | Re : Codage Base64 en C

jcf1981

Réponse acceptée !
Je n'ai pas atlenc.h dans le répertoire /usr/include et je n'arrive pas à trouver le source sur internet ... Je peux le trouver où à votre avis ?

Cette discussion est classée dans : codage, base64, décoder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encodage base64 sous unix [ par goth ] je voudrais savoir si vous avez une fonction d'encodage base64 (pour encodage MIME) sous unix qui soit simple à utiliserMerci Codage du JPEG en mémoire [ par Subarufr ] Je réalise comme projet d'informatique un prgm de stéganographi (cryptage par l'image) j'aimerais donc savoir comment un codé un fichier JPEG en mémoi CRYPTAGE DE DONNEES [ par Smokhasch ] Salut à tous,J'ai un devoir de langage C à rendre pour vendredi et je ne comprends strictement rien à ce sujet (à cause de problème de santé j'ai raté programation et codage [ par sdfght ] est ce quil existe des formations sur les programmations ou sur les codages?est ce quil y aurait quelqun qui puisse maider a programmer des petit viru Codage de controle en C++ pour MapPoint [ par tanguy_laverdure ] Quelqu'un aurait il deja codé des controles ou fait des developpement en C++ pour Microsoft MapPoint (c'est un logiciel de cartographie).En fait je re Codage de touches [ par _pepito_ ] Salut à tous,bon alors c'est ptet super con à faire ce que je vous demande mais vu que je sais pas comment faire .... j'y arrive pas ! Je voudrais sav reseau: codage et verification du message [ par toto000 ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des explications sur la parite simple (la fonction détecte le nombre impair d'erreur), la parite doub codage c++ d'un algo String to int [ par thomas59553 ] bonjour j'ai un algo pour convertir une chaine de caracteres en type entierdebutparametres : Ch : type chaine /entree/ variables : c , n Codage de l'arbre de Huffman [ par janette ] Je programme actuellement la compression de fichiers par la méthode de Huffman et j'ai terriblement besoin d'aide pour le codage le l'arbre!! J'ai ess pb encoding Base64 [ par mailer ] J'ai récupéré cette méthode pour encoder un fichier en base64 mais elle plante au niveau du 1er fprintf. Quelqu'un a t-il une solution??? Merci #defi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales