begin process at 2012 05 28 09:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

CoCreateInstance ne cree pas l'instance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CoCreateInstance ne cree pas l'instance

jeudi 30 juillet 2009 à 11:25:33 | CoCreateInstance ne cree pas l'instance

wislam2007

Salut
je veux creer une instance depuis une interface COM alors j utilise :
HRESULT hr = CoCreateInstance(CLSID_InterfaceImplementation,
NULL, CLSCTX_INPROC_SERVER,
IID_IManagedInterface, reinterpret_cast<void**>(&cpi));
par contre, la valeure de FAILED(hr) est a true, ski dit ke la fonction CocreateInstance n arrive pas a creer l'instance.
Merci

Bien cordialement

Cette discussion est classée dans : creer, cree, instance, hr, cocreateinstance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un exe qui en cree un autre ? [ par HCJarod ] Salut a tous.Je me demandais s'il etais possible de creer un exe qui soit capable d'en creer un autre?? Je dois dire que je manque d'inspiration? Pour Iunknown [ par neophenix83 ] Bonjour à tous,Je vais avoir besoin d'un petit coup de main.Voilà, je veux creer un objet RTCClient, à l'aide de son CLSID. Je fais donc, un :    hr = creer une barre sur le bureau [ par jipe32 ] bonjour,je voudrais savoir si on pouvait faire un genre de toolbar sur le bureau, comme la barre des taches, mais qu'on ne puisse pas fermer ni déplac Socket [ par mathieu_robidoux ] Salut,je suis nouveau et j'essais de cree une application server. Mon problaime est que je n'arrive pa a cree un socket.void CServerDlg::OnServer() {  creer une fenetre c: pour afficher l'arborescence de mon PC [ par blinix123 ] Yop!Bon je sais le titre n'est pas très explicite mais je ne savais comment mettre en titre ce que je vaix expliquer  :-°  (du moins tenter d'explique Aide [ par pyromaster77430 ] Bonjour je cherche un jeux RPG cree en c++ open source pour que j'etudie comment il est cree et pour etudier tout son fonctinnement  ect...Merci cree boite dialog dans DLL [ par bonjour__ ] salut tous le monde.j'ai cherche comment cree les boite de dialog avec leur fonction procedure ( modale ou non )dans les fichier executable DLL .voici QT [ par didoux95 ] Bonjour a tous.desormais, j'utiliser QTDesigner pour creer mes  interface graphique. MAIS je ne sais pas comment ajouter des evenement a ma fenetre (c help [ par blue__linux ] je suis etudiante, et on nous a donné un proje à faire en C, il s'agit de creer un virus sous forme benigne. C'est un fichier C ki examine tout les fi Instance unique [ par Ombitious_Developper ] Salut:Comment peut on faire pourque une application Windows ait une seule et une unique instance si on essaye de lancer d'autres instances de cette ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales