begin process at 2012 05 28 09:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

cocher l'item d'un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cocher l'item d'un menu

mercredi 20 juin 2007 à 19:39:26 | cocher l'item d'un menu

ndubien

Membre Club
Bonjour,

Je cherche à savoir:
 + comment cocher (check) l'item d'un menu ou sous-menu (après sa création)?
 + comment décocher (check) l'item d'un menu ou sous-menu (après sa création)?

Merci d'avance et à bientôt.
Nico
mercredi 20 juin 2007 à 20:03:26 | Re : cocher l'item d'un menu

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
CheckMenuItem()
Chercher dans MSDN, c'est bien aussi...

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 20 juin 2007 à 22:04:22 | Re : cocher l'item d'un menu

ndubien

Membre Club
Bonjour,

Merci,
à bientôt.
Nico

Cette discussion est classée dans : menu, cocher, item, création, check

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un menu [ par Veseta ] J'aimerai créer un menu sur lequel l'utilisateur se déplacerai avec les touches multudirectionnelles (ou zsqd etc) et pour lequel son choix est montré Menu : item gras [ par garslouche ] Salut à tous!Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir un item gras dans un menu (comme quand on fait un clic-droit sur un fichier il y a "Ouvir" écr Pop-up menu - Sélection d'un item [ par PSylvie ] Bonjour,Je programme avec eVC++ 4.0. pour Smartphone 2003. Je travaille avec un pop-up menu qui se remplit de tous les fichiers texte se trouvant dans MFC : cocher un truc dans menu [ par Buzu ] Salut je voudrai savoir comment on fait pr q qd on clique sur Affichage" par exemple, si on sélectionne ce kon veu afficher, il y ai une coche qui se Ajouter un menu séparateur [ par NeoUmbrella ] Salut, j'aimerais pouvoir ajouter un item séparator dans un menu déja créée. Donc sans utiliser l'éditeur de ressources de Visual pour créer l'item.j' Ressources Win32 [ par bouba ] Bonjour, j'utilise Dev C++ pour coder une application windows. Pour créé des menus et boîtes de dialogue j'utilise un fichier de ressource.MENU_PRINCI Recuperation des propriété d'un menu item [ par snafu13 ] Bonjour, je travaille sur une interface actuellement et je cherche à recupérer les propriétés d'un menu item.J'ai utilisé la structure MenuItemInfo, m [Win32] Changer le texte d'un menu aprés création [ par goebish ] Bonjour,Je cherche à changer les textes d'un menu aprés sa création:voila comment je créé mon menu:[code]m_hMenu = ::CreateMenu();HMENU hMenuDrive = : cocher un element dans un menu [ par cashroc ] salut à tous, dans mon appli, j'utilise un menu contextuel, tout ce qu'il y a de plus simple. Or je n'arrive pas à cocher ou décocher un élément su Création d'un menu en langage C [ par kimokim ] Salut les programmeurs!! J'aimerai bien avoir une solution à un problème que j'ai affronté lors de mon évolution dans mon programme en langage C, qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales