Accueil > Forum > > > > Coché un élément d'un menu
Coché un élément d'un menu
dimanche 31 octobre 2004 à 16:05:22 |
Coché un élément d'un menu

goutbouyo
|
Salut, Comment peut on coché un élément d'un menu. J'ai essayé comme avec les contôles radio mais ça marche pas ... je m'en doutais un peu...
|
|
dimanche 31 octobre 2004 à 16:19:08 |
Re : Coché un élément d'un menu

goutbouyo
|
Désolé pour les fautes d'orthographes ...
|
|
dimanche 31 octobre 2004 à 18:22:17 |

BruNews
|
CheckMenuItem()
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
dimanche 31 octobre 2004 à 18:56:56 |

goutbouyo
|
Réponse acceptée !
Ok merci... Je l'ai trouvé sur MSDN. Pour ceux que ça interesse : HMENU hMenu; hMenu=GetMenu(hwnd); CheckMenuItem(hMenu,ID_MENU_4,MF_UNCHECKED); CheckMenuItem(hMenu,ID_MENU_5,MF_CHECKED);
|
|
|
mardi 2 novembre 2004 à 10:06:41 |

magic_Nono
|
if(...) pMenu->CheckMenuItem(ID_FICHIER_MODEAJJOUT,MF_BYCOMMAND | MF_CHECKED); else pMenu->CheckMenuItem(ID_FICHIER_MODEAJJOUT,MF_BYCOMMAND | MF_UNCHECKED); ++ Magic Nono: l'informagicien!
|
|
mardi 2 novembre 2004 à 10:07:08 |

magic_Nono
|
MFC, évidemment... Magic Nono: l'informagicien!
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, élément, coché
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ajout élément dans le menu contextuel de l'explorateur [ par sidhannowe ]
Salut, J'ai vu quelques posts à ce sujet mais je n'ai pas bien compris si c'était vraiment ce que je cherchais: j'aimerais ajouter un élément dans le
Recuperation des propriété d'un menu item [ par snafu13 ]
Bonjour, je travaille sur une interface actuellement et je cherche à recupérer les propriétés d'un menu item.J'ai utilisé la structure MenuItemInfo, m
ICONE SYSTEME MENU [ par lectpe ]
Bonjour.Je voudrais mettre une icone à coté d'un élément du menu principal de mon application.J'ai regardé sur CS et j'ai rien trouvé de satisfaisant.
MENU IMAGE DECALER HAUTEUR LIGNE [ par lectpe ]
Bonjour,J'ai fait une application avec un menu et chaque élément du menu est associé à une image.Seulement, l'image que je mets est rognée à droite et
La comparaison la plus rapide : élément par élément ou tableau par tableau ?... [ par guiltyspark ]
Bonjour,Je voudrais savoir quelle méthode était la plus rapide entre une comparaison élémentaire ou par tableau, sachant que je dois comparer à peu pr
Gestion de la souris listview c++ api Win32 [ par Spunk62 ]
Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer la cellule d'une listview avec un click de la sourisvoila ce que j'ai fait: case WM_LBUTTONUP:
menu deroulant en mode graphice en c [ par panuela ]
cc!! j aimerai bien savoir comment puis je faire une réalisation d un menu déroulant en mode graphique ....les choix se fait soit par le clavier ou la
Thread ? [ par galax98 ]
Bonjour Une petite question sans doute basique mais je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai développé une application Windows sous dev-cpp, avec notamment
Ajouter une commande sur le popup du menu ou un menuitem ayant sous-menu [ par randriano ]
Bonjour, A la différence des autres EDI C++ comme C++ Builder, on ne peut ajouter un gestionnaire d'évènement ni de ID sur le popup menu c'est à dire
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Forum
TABLEAU DE LISTETABLEAU DE LISTE par help26
Cliquez pour lire la suite par help26
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|