begin process at 2012 02 12 17:35:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Coché un élément d'un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Coché un élément d'un menu

dimanche 31 octobre 2004 à 16:05:22 | Coché un élément d'un menu

goutbouyo

Membre Club
Salut,

Comment peut on coché un élément d'un menu.

J'ai essayé comme avec les contôles radio mais ça marche pas ... je m'en doutais un peu...
dimanche 31 octobre 2004 à 16:19:08 | Re : Coché un élément d'un menu

goutbouyo

Membre Club
Désolé pour les fautes d'orthographes ...
dimanche 31 octobre 2004 à 18:22:17 | Re : Coché un élément d'un menu

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
CheckMenuItem()

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 31 octobre 2004 à 18:56:56 | Re : Coché un élément d'un menu

goutbouyo

Membre Club
Réponse acceptée !
Ok merci...
Je l'ai trouvé sur MSDN.

Pour ceux que ça interesse :

HMENU hMenu;
hMenu=GetMenu(hwnd);
CheckMenuItem(hMenu,ID_MENU_4,MF_UNCHECKED);
CheckMenuItem(hMenu,ID_MENU_5,MF_CHECKED);
mardi 2 novembre 2004 à 10:06:41 | Re : Coché un élément d'un menu

magic_Nono

Membre Club
if(...)
pMenu->CheckMenuItem(ID_FICHIER_MODEAJJOUT,MF_BYCOMMAND | MF_CHECKED);
else
pMenu->CheckMenuItem(ID_FICHIER_MODEAJJOUT,MF_BYCOMMAND | MF_UNCHECKED);

++

Magic Nono: l'informagicien!
mardi 2 novembre 2004 à 10:07:08 | Re : Coché un élément d'un menu

magic_Nono

Membre Club
MFC, évidemment...

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : menu, élément, coché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout élément dans le menu contextuel de l'explorateur [ par sidhannowe ] Salut, J'ai vu quelques posts à ce sujet mais je n'ai pas bien compris si c'était vraiment ce que je cherchais: j'aimerais ajouter un élément dans le Recuperation des propriété d'un menu item [ par snafu13 ] Bonjour, je travaille sur une interface actuellement et je cherche à recupérer les propriétés d'un menu item.J'ai utilisé la structure MenuItemInfo, m ICONE SYSTEME MENU [ par lectpe ] Bonjour.Je voudrais mettre une icone à coté d'un élément du menu principal de mon application.J'ai regardé sur CS et j'ai rien trouvé de satisfaisant. MENU IMAGE DECALER HAUTEUR LIGNE [ par lectpe ] Bonjour,J'ai fait une application avec un menu et chaque élément du menu est associé à une image.Seulement, l'image que je mets est rognée à droite et La comparaison la plus rapide : élément par élément ou tableau par tableau ?... [ par guiltyspark ] Bonjour,Je voudrais savoir quelle méthode était la plus rapide entre une comparaison élémentaire ou par tableau, sachant que je dois comparer à peu pr Gestion de la souris listview c++ api Win32 [ par Spunk62 ] Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer la cellule d'une listview avec un click de la sourisvoila ce que j'ai fait:       case WM_LBUTTONUP:      menu deroulant en mode graphice en c [ par panuela ] cc!! j aimerai bien savoir comment puis je faire une réalisation d un menu déroulant en mode graphique ....les choix se fait soit par le clavier ou la Thread ? [ par galax98 ] Bonjour Une petite question sans doute basique mais je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai développé une application Windows sous dev-cpp, avec notamment Ajouter une commande sur le popup du menu ou un menuitem ayant sous-menu [ par randriano ] Bonjour, A la différence des autres EDI C++ comme C++ Builder, on ne peut ajouter un gestionnaire d'évènement ni de ID sur le popup menu c'est à dire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales