begin process at 2012 05 28 09:04:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

CObject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CObject

mardi 10 juin 2003 à 11:55:11 | CObject

ifren

salut

j'ai un petit probleme,

bon j'ai une classe data qui herite de la classe CObject,
jusque la normal

j'ai un tel code

Data::Data():
// Copie de l'objet de base
CObject()

{}

mais quand je veux declarer une instence de l'objet Data dans un autre fichier,

Data donnee ;

il m'affiche un message d'erreur

error C2259: 'Data' : cannot instantiate abstract class due to following members:

donc please help

ou si c'est possible, es ce qulqu'un peut m'orienter vers un code qui utilise une classe qui donne vie a deux sous classe une pour gerer les string et l'autre pour les entier

soyant heureux
faisant fortune
mercredi 11 juin 2003 à 09:15:28 | Re : CObject

highcobra

Data::Data() c'est ton constructeur et t'as pas besoin de faire appel à CObject, l'appel est implicite...

High_Cobra ;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut
>
> j'ai un petit probleme,
>
> bon j'ai une classe data qui herite de la classe CObject,
> jusque la normal
>
> j'ai un tel code
>
> Data::Data():
> // Copie de l'objet de base
> CObject()
>
> {}
>
> mais quand je veux declarer une instence de l'objet Data dans un autre fichier,
>
> Data donnee ;
>
> il m'affiche un message d'erreur
>
> error C2259: 'Data' : cannot instantiate abstract class due to following members:
>
> donc please help
>
> ou si c'est possible, es ce qulqu'un peut m'orienter vers un code qui utilise une classe qui donne vie a deux sous classe une pour gerer les string et l'autre pour les entier
>
> soyant heureux
> faisant fortune
>

Cette discussion est classée dans : code, objet, data, classe, cobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur et objet ET collection d'objet [ par MrKribou ] En fait je savais pas trop quoi mettre comme titre pour pas copier :pBon je vous explique mon probleme (j'ai pas le source de ce probleme sous la main Problème incompréhensible [ par CyberP ] Dans un callback d'une fenêtre, j'ai inséré ce code :case WM_PAINT:{ PAINTSTRUCT peindre; HDC rect; rect = BeginPaint(hWnd, &peindre); Engine.dr Sécurité - reverse engineering (rendre difficile son utilisation) [ par jockos ] J'ai une classe A et une classe B qui contient un objet A :class A{private: unsigned char * key;public: ........ .........};class B{private: Comment faire un tableau d'objet ?? [ par vinvay ] Voilà mon problème : j'ai une classe avec deux constructeurs, un qui ne fait rien et l'autre qui initialise une variable de cette classe.Je souhaite f #pragma warning(disable : 4100) ????? [ par ifren ] salut evry bodybon j'ai un blem , je suis actuellement entrain de lire du code fait par d'autre, :( , j'ai la moititée des lignes que je ne comprend opengl bug [ par darmoor ] Voila je vien de debuter dans l'openGL et selon le tutorial jai fait ce qu'il falai et sa me marque une erreur:le code:#include #includ vector et objet de classe [ par cppdupdup34 ] voila mon pbclass tutu {...};int main{...vector prout;tutu objet;prout.push_back(objet);et la ...492 C:\Dev-Cpp\include\c++\bits\stl_vector.h instant est-ce que l'adresse d'un objet est la meme que les membres ? [ par rick_moins_moins ] Bonjour,je souhaiterais savoir si l'adresse d'une instance de classe est la meme que l'adresse d'une donnee membre de cette classe ? Classe liste chaînée générique [ par marik7335 ] Salut à tous,   Je souhaite gérer un parc de véhicules contenant des motos et des voitures. Pour se faire, j'ai donc implémenter trois classes : une Les types [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un objet TextBox par exemple et je voudrais savoir si il hérite de la classe Object ? (c'est un cas d'école), comment faire cela

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales