begin process at 2012 05 28 09:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cmugraphics

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cmugraphics

mercredi 15 décembre 2004 à 00:58:43 | cmugraphics

cbossa

Je viens de récupérer le source du mastermind, mais lorsque je veux le compiler je m'aperçois que je n'ais pas stdafx.h ni cmugraphics.h.
Comment puis je les récuperer svp ?
mercredi 15 décembre 2004 à 08:45:15 | Re : cmugraphics

ymca2003

stdafx est simplement un fichier d'entête que VC rajoute à chaque nouveau projet si on n echoisit pas projet VIDE au départ (sert à compiler + vite). En recréant un projet vide et en ajoutant les sources sans in clure ce fichier devrait aller.
Pour la lib cmugraphucs, je pense que demander à l'auteur serait + simple.
mercredi 15 décembre 2004 à 12:53:41 | Re : cmugraphics

cbossa

merci ymca2003.
je n'ai pas bien compris pour stdafx.h et pour cmugraphics je pose la question à pistol_pete via le forum.
mercredi 15 décembre 2004 à 15:46:34 | Re : cmugraphics

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
cbossa > une question a une personne ayant depose une source, on la met en commentaire de la source, ainsi l'auteur en sera avise.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 15 décembre 2004 à 17:48:33 | Re : cmugraphics

cbossa

OK merci pour l'info. j'su désolé j'su nouveau.
mercredi 15 décembre 2004 à 17:51:37 | Re : cmugraphics

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pas de prob.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : cmugraphics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CMUgraphics probleme [ par beuah ] Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le site. Et donc un relatif "débutant" en C++, compte tenu des réalisations de certains membres... Vraiment impres probleme CMUgraphics [ par beuah ] Boujour tout le monde! Voila,je suis nouveau sur le site et relativement debutant... j'ai un probleme avec CMUgraphics qui me genere 1 erreur et 1 war cherche bibliotheque graphique [ par beuah ] bonjour a tous! ayant des problemes avec  la bibliotheque CMUgraphics.h, je cherche une autre bibliotheque graphique, si possible un peu plus efficace CMUGraphics [ par stevekitio ] svp bonsoirj ai télécharger Borland fast CMUgraphicsmais l'integration dans visual c++ 2008 ne passe pascmt l'intégrer dans dev cpp  et quelque exempl CMUGRAPHICS [ par stevekitio ] SVP comment fais t'on pour compiler les source de CMUGraphics mediumavec devCpp ou visual c++ 2008?comment l'intégrer dans un projet?ou peux on téléch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales