begin process at 2012 05 28 09:03:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

CMUgraphics probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CMUgraphics probleme

mercredi 22 novembre 2006 à 21:11:19 | CMUgraphics probleme

beuah

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le site. Et donc un relatif "débutant" en C++, compte tenu des réalisations de certains membres... Vraiment impressionant!!
En fait, j'ai un 'leger' problème lorsque je tente un programme graphique. J'utilise la bibliotheque 'CMUgraphics', mais elle me genere un warning et une erreur... ca fait un bout de temps que je tente de resoudre le probleme, mais personne n'a pu m'aider jusqu'à present... même des profs d'info...!

le 'build report' affiche ceci :

--------------------Configuration: manue - Win32 Debug--------------------
Compiling...
manue.cpp
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\cmugraphics.h(3) : warning C4182: #include nesting level is 363 deep; possible infinite recursion
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\cmugraphics.h(3) : fatal error C1076: compiler limit : internal heap limit reached; use /Zm to specify a higher limit
Error executing cl.exe.

Merci d'avance!

mardi 2 janvier 2007 à 12:44:00 | Re : CMUgraphics probleme

labib23dz

salut , moi aussi je suis nouveau dans le site , par conséquentdébutant aussi , j'aimerai utiliser la bibliothèques cmugraphics mais je ne la trouve pas .

ou je peu la trouver .

merci .
lundi 12 février 2007 à 15:39:15 | Re : CMUgraphics probleme

Pistol_Pete

Réponse acceptée !
Salut beuah
Simpa tes erreurs de compile, j'avais jamais vu ca et ca fait pas mal de temps que j'utilise cmugraphics. On dirait que le compilo boucle récurssivement...
En tout cas essaye de télécharger une autre version de Cmugraphics (télécharge la version "fast" de cmugraphics  c'est plus facile)  et suis le protocole que j'ai indiqué. Si ta encore des erreurs de compil montre les moi.
Tu peux trouver cmugraphics et le protocole sur mon site internet :
http://pistol.petesampras.free.fr
A+
vendredi 16 février 2007 à 14:51:33 | Re : CMUgraphics probleme

beuah

C'est ce que j'ai fait... merci maintenant ca marche!! mais je crois que je vais essayer de me passer de CMUgraphics. c'est une biblio tres pratique, mais un peu trop restrictive.

Cette discussion est classée dans : probleme, include, limit, tente, cmugraphics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme que j'explike pas [ par zzzzzz ] //---------------------------------------------------------------------------#include #include #include #include #pragma hdrstop//-------------------- probleme d'include [ par titus0m ] bonjour,je develop sous kdev sous linux.mon probleme est un conflit entre deux include qui possede une fonction qui se nomme pareil. C'est la fonction probleme de connection [ par MadMatt ] Bonjour à tousJe voudrais ouvrir une base de données en C++ sous Linux (redhat 8) et avec KDevelop.Pour se faire, il faut que j'utilise les fonctions probleme avec getch() ds une bcle qui teste le tps ... [ par azerothkeeper ] d abbord une source simplifiee de mon probleme:#include #include #include using namespace std;int main(){ int x; time_t tps1,tps2; while(true)// probleme avec le fgetc..... [ par raziel62 ] salut,j'ai un prob en C avec la fonction fgetc. Je voudrai mettre dans une variable le contenu d'un fichier .txt puis l'afficherj'ai fait ce code mais Déconcertant ! :( [ par Zeroc00l ] -={[ Zeroc00l ]}=-Bon j'ai apris recement a faire du C++cout affiche du texte une fois inclus iostream.h scanf recupere des valeur saisie a l'ecran .. PROBLEME SINUS [ par COLLECTION ] Bonjour c'est encore moi je travail en C en mode consoleaidez moi a trouver l'erreur#include #include main (){float B , C , sinangle ;long float PI = probleme de c++ avec qt [ par romuald06 ] BOnjour, g un probleme avec anjuta, il ne veut pas prendre les bibliotheque suivante: #include #include #include #include probleme de retour de valeur [ par darmoor ] Salut! Bon je veut faire un petit prog en mode console qui fait les statistique d'un lancement de dé. J'ai commencé le debut: #include #include #

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales