begin process at 2012 05 28 09:03:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

CMonthCalCtrl et GetCurSel() MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CMonthCalCtrl et GetCurSel() MFC

mercredi 27 avril 2005 à 13:23:52 | CMonthCalCtrl et GetCurSel() MFC

gege1024

j'ai instancié une class : CMonthCalCtrl  
à laquelle j'applique la methode: GetCurSel()

cependant je recupere le jour selectionné mais decalé de 18 jours et ce quelque soit le jour.

help me

gege

Cette discussion est classée dans : jour, mfc, getcursel, cmonthcalctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer en MFC [ par superteta2003 ] Salut...Je dois faire une mise à jour d'une CString dans une fenetre windows toutes les seconde en utilisant un Timer... Comment faire pour que le tra Unités graphiques en MFC [ par vbmore ] Je viens de commencer le C++ et j'aimerais savoir si il existe une fonction graphique d'un CDC* pour definir une unité graphique personnalisé ? (Du st MFC, Thread [ par Sebaplus ] Salut,je programme avec les mfc. J'ai dans mon programme une boucle while qui est un peu longue, je voulais l'interrompre lorsqu'on presse la touche e MFC CSocket et simple SOCKET, quelle différence ? [ par julien20vt ] Voila mon problème,J'ai remarqué que lorsque j'utilise la classe CSocket, l'envoi d'un paquet est limité en taille (environ 17 Ko) alors que lorsque j VISUAL C++ et MFC [ par Tdc2000 ] Salut !J'ai un ch'tit problème avec Visual C++ v6.0.Je tourne sous Windows XP mis a jour depuis internet et depuis lorsque je compile des projets MFC [TC++]Mettre a jour un fichier [ par kobee12 ] Salut!!J'aimerais savoir comment mettre a jour une fichier, c'est a diremodifier un enregistrement sans effacer tout le reste.Si quelqu'un a une idee ActiveX sans MFC ? Possible ? [ par Kikyo ] En C++ sans MFC vous savez comment on peut afficher une DialogBox qui contient des ActiveX ? Comme en VB.. ? Fonctions MFC???? [ par kalf2000 ] bonjour,voila je voulais juste savoir si qqun connaissait les fonctions qui permettent de lire et ecrire sur un port série. Ce sont les fonctions Buil PB avec la gestion de fichier dans une de mes fonctions!!!! [ par kobee12 ] J'ai cree deux fonctions qui me permettent de charger et d'enregistrer dans un fichier selon l'ecriture dans le fichier de la maniere suivante : jour JPG dans une DialogBox avec les MFC [ par ZeGot ] Bonjour,Je cherche à afficher une image JPG dans une dialog box (J'utilise les MFC), cette image devant pouvoir être changée par le programme (Ex : L'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales