begin process at 2012 05 28 09:02:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

CMap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CMap

dimanche 26 septembre 2010 à 11:46:07 | CMap

dorras7

Salut,

j'ai besoin d'utiliser le CMap dans mon code
voici la déclration sachant que la valeur de chaque clé est un tableau de structure

CMap<CString,LPCTSTR,HandlingUpdate*,HandlingUpdate*> map_Symbol;

sachant que HandlingUpdate est le nom du structure
typedef struct
{
char szKey[100];
BOOL bProcess;
}HandlingUpdate;

Los du remplissage du variable map_Symbol

HandlingUpdate g_UpdateBid[23];

g_UpdateBid[0].bProcess = FALSE;
strcpy(g_UpdateBid[0].szKey,"AA");
map_Symbol.SetAt("ABBN",g_UpdateBid);

g_UpdateBid[0].bProcess = TRUE;
strcpy(g_UpdateBid[0].szKey,"BB");
map_Symbol.SetAt("AZER",g_UpdateBid);

puis j'ai un look up

HandlingUpdate *g_UpdateBidLook;
map_Symbol.Lookup("ABBN",g_UpdateBidLook);

--> il m'a afficher les valeurs du Key= AZER et non du Key =ABBN
c'est à dire le key= BB et bPorcess= TRUE

Est ce quelq'un a une idée ?
j'ai besoin d'une réponse à propose ce ça. pourquoi CMap n'a pas retourné la bonne valeur

Merci

dimanche 26 septembre 2010 à 20:30:12 | Re : CMap

dorras7

Salut,

j'ai besoin d'utiliser le CMap dans mon code
voici la déclration sachant que la valeur de chaque clé est un tableau de structure

CMap<CString,LPCTSTR,HandlingUpdate*,HandlingUpdate*> map_Symbol;

sachant que HandlingUpdate est le nom du structure
typedef struct
{
char szKey[100];
BOOL bProcess;
}HandlingUpdate;

Los du remplissage du variable map_Symbol

HandlingUpdate g_UpdateBid[23];

g_UpdateBid[0].bProcess = FALSE;
strcpy(g_UpdateBid[0].szKey,"AA");
map_Symbol.SetAt("ABBN",g_UpdateBid);

g_UpdateBid[0].bProcess = TRUE;
strcpy(g_UpdateBid[0].szKey,"BB");
map_Symbol.SetAt("AZER",g_UpdateBid);

puis j'ai un look up

HandlingUpdate *g_UpdateBidLook;
map_Symbol.Lookup("ABBN",g_UpdateBidLook);

--> il m'a afficher les valeurs du Key= AZER et non du Key =ABBN
c'est à dire le key= BB et bPorcess= TRUE

Est ce quelq'un a une idée ?
j'ai besoin d'une réponse à propose ce ça. pourquoi CMap n'a pas retourné la bonne valeur

Merci
lundi 27 septembre 2010 à 10:01:21 | Re : CMap

louis14

Bonjour,

si je regarde ton code, il semble que tu n'augmente pas l'index de ton tableau pour la deuxième déclaration :
g_UpdateBid[1].bProcess = TRUE; // et non [0]
strcpy(g_UpdateBid[1].szKey,"BB"); //idem
ta première déclaration est écrasée
louis

Cette discussion est classée dans : map, symbol, cmap, updatebid, handlingupdate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"graphics.h" problème de compilation [ par carole ] J'utilise l'ide Borland 4.5 et je souhaite faire du graphisme.Mon problème et que lorsque je compile l'exemple borland ci dessous,#include #include #i unresolved external symbol _main ?? [ par kambo ] l'analyse lexicale et syntaxique se deroule correctement, pas de warning. mais lors du building ce message apparait; LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2 Pb de "unresolved external symbol" (VC++ 6.0) [ par MELISA ] Bonjour,Voici mon pb:J'ai créé une dll qui contient la signature et le code de la fonction Init.Lorsque j'appelle cette fonction dans mon projet et lo VC++ :error LNK2001 : unresolved external symbol _glutGet@4... [ par Sisyphe ] Bonjour, je suis un p'tit nouveau en Opengl et VC++,...j'ai tenté de compiler un prog qui utilise des fonctions Opengl, et il m'indique toute une séri Problème unresolved external symbol _DirectDrawCreate@12 [ par nemmezis ] Salut à tous !J'ai crée un objet DirectDraw avec la fonction DirectDrawCreate, mais quand je compile, j'obtiens le message suivant :window.obj : error map basic?????? [ par Sfoued2003 ] slt tout le monde,je me demande si je peux faire implémenter un algorithme de Electre1 sur map basic, pour pouvoir l'utiliser aprés sur map info? et ç problem de "linking" [ par dragon376 ] Je recois l'erreur suivant:symbol already defined in objectThe given symbol, displayed in its decorated form, was multiply defined.lorsque j'inclue le Erreur : unresolved external symbol _gtk_widget_show [ par pierru ] Bonjour.G 4 erreurs quand je compile avec Visual du type:unresolved external symbol _gtk_widget_showQue faire?Pierru linker error: undefined symbol"_..."in module"..." [ par nicassy ] Bonjour,En fait le problème se trouve au niveau de l'edition des liens, il me dit "undefined symbol" pour textcolor, textbackground,cscanf, cprintf,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales