begin process at 2012 05 28 09:02:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

CMake/CTest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CMake/CTest

mardi 11 octobre 2011 à 10:50:01 | CMake/CTest

samordi

Bonjour,
Je voudrais récupérer des informations que ctest stocke automatiquement dans un fichier temporaire appelé "LastTest.log". Je souhaiterais les récupérer en amont si possible mais je ne trouve pas la fonction dans les scripst cmake qui enregistre ce fameux fichier...
Je suis sous linux
le seul moyen que j'ai trouvé pour afficher ce que je recherche c'est de faire cela:
------------------
SET(CTEST_CUSTOM_POST_TEST " egrep \"load\" Testing/Temporary/LastTest.log")
------------------
qui me donne:
---------------------
Test project /home/src/build
Start 1: Phase1__default/oconnell
1/2 Test #1: Phase1__default/oconnell .... Passed 0.30 sec
Start 2: Phase1__default/warehouse
2/2 Test #2: Phase1__default/warehouse ... Passed 0.03 sec

100% tests passed, 0 tests failed out of 2

Total Test time (real) = 0.45 sec
Optimum: 1 in 12 backtracks and 13 nodes and 0 seconds.
Required regular expression found.Regex=[Optimum:
Optimum: 328 in 15 backtracks and 15 nodes and 0 seconds.
---------------------

Mon but est de récupérer:

- Optimum: 1
- backtracks: 12
- nodes: 13
- seconds: 0

je n'avance plus alors SVP. Merci
mardi 11 octobre 2011 à 11:31:55 | Re : CMake/CTest

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je ne connais pas Ctest, mais je connais bien grep.
Peux-tu utiliser "sed" ? Si oui, ça va être très simple de récupérer ce que tu veux.

mardi 11 octobre 2011 à 11:57:18 | Re : CMake/CTest

samordi

J'ai utilisé "sed" voila le résultat:

Total Test time (real) = 0.10 sec
sed: -e expression n°1, caractère 2: caractères inutiles après la commande
Problem running command: sed "load" Testing/Temporary/LastTest.log
Problem executing post-test command(s).
Errors while running CTest

Je commence juste avec linux donc je ne sais pas si "sed" s'accompagne d'autre chose, la commande "cat" en revanche fonctionne aussi.
mardi 11 octobre 2011 à 12:08:31 | Re : CMake/CTest

CptPingu

Réponse acceptée !
Je connais vraiment pas Ctest, mais je peux te fournir un exemple concret sur sed et ton text.

J'ai mis ceci dans un fichier appelé LastTest.log

Test project /home/src/build
Start 1: Phase1__default/oconnell
1/2 Test #1: Phase1__default/oconnell .... Passed 0.30 sec
Start 2: Phase1__default/warehouse
2/2 Test #2: Phase1__default/warehouse ... Passed 0.03 sec

Total Test time (real) = 0.45 sec
Optimum: 1 in 12 backtracks and 13 nodes and 0 seconds.
Optimum: 328 in 15 backtracks and 15 nodes and 0 seconds.

Puis j'ai tapé ceci:

cat LastTest.log | grep "^Optimum" | sed -r 's/[^0-9]+([0-9]+)[^0-9]+([0-9]+)[^0-9]+([0-9]+)[^0-9]+([0-9]+).+/- Optimum: \1\n- backtracks: \2\n- nodes: \3\n- seconds: \4\n/g'

Et j'obtiens:

- Optimum: 1
- backtracks: 12
- nodes: 13

- Optimum: 328
- backtracks: 15
- nodes: 15

mardi 11 octobre 2011 à 13:43:56 | Re : CMake/CTest

samordi

Réponse acceptée !
effectivement c'est une solution à mon problème. Si je pars du fichier LastTest.log pour récupérer ces infos c'est très efficace. Cependant je vais essayer de trouver le moyen et la syntaxe cmake qui me récupèreront cela en amont, avant que le fichier LastTest.log soit créé.
En tous cas merci pour ton heureux coup de main mais je t'avouerais que je ne comprend pas cela "sed -r 's/[^0-9]+([0-9]+)[^0-9]+([0-9]+)[^0-9]+([0-9]+)[^0-9]+([0-9]+).+/". Est ce une regex?
mardi 11 octobre 2011 à 14:33:15 | Re : CMake/CTest

CptPingu

Réponse acceptée !
C'est effectivement une expression rationnelle.
sed est un outil qui permet de "matcher" et de modifier du texte en fonction d'expressions rationelles.

Si tu peux utiliser des outils du genre sed ou grep au niveau de CTest, ça devrait pouvoir te permettre d'arriver à tes fins sans passer par un fichier.

mardi 11 octobre 2011 à 14:47:41 | Re : CMake/CTest

samordi

Je tente de rentrer la ligne commande dans CTest mais j'ai pas encore réussi. Au moins je ne suis plus bloqué, merci.

Cette discussion est classée dans : test, default, ctest, optimum, phase1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error C2665: 'DDX_Text' : none of the 12 overloads can convert parameter 3 from type 'unsigned short [26]' [ par nourryma ] Bonjour,J'essaye de faire communiquer une base de données ACCESS avec Visual C++ par l'intermédiaire d'ADOle programme est simple:J'ai 3 entité NOM PR Erreur compilation "avancée" [ par Atmaweapon ] Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre une erreur de compilation dont je connais la "raison" (enfin je crois) mais pas la "correction" Pour probleme avec la structure WINDOWINFO (recuperer les informations sur une fenetre) [ par dofdof ] dans test.cpp#include "test.h"dans test.h#include class test{public: WINDOWINFO pWindowInfo;}erreur a la compilation:error C2146: syntax error : missi Access Violation dans MSVCP60D.dll (string) [ par BlackNeo ] Salut, J'utilise la classe string et je rencontre un petit problème. A chaque fois que j'essaye d'initialiser une variable string, comme par exemple nafxcwd.lib [ par SW_87 ] Bonjour , Je souhaite telecharger la librairie nafxcwd.lib. Pourriez-vous me dire ou je peux la trouver ? De plus sur une fonction de callback, j' Classes et fonctions statiques... [ par SW_87 ] Bonjour , J'ai un petit renseignement à vous demander : J'ai créé une application "MFC AppWizzard (exe)" sous VC++ 6.0. Mais pour des raisons que MFC, thread, callback, etc... La totale ! [ par SW_87 ] Bonjour , Je reprends mon problème car apparemment je me suis mal exprimé . J'ai créé une application "MFC AppWizzard (exe)" sous VC++ 6.0. que je n Test d'existence d'un disque [ par MatiZ ] 'lutj'ai fait un programme qui doit créer des fichiers sur un disque qui est un montage d'un disque sur un autre ordi du réseau.Mais la lettre du mont Problème avec fwrite [ par riep ] bonjour j'ai un petit problème avec fwrite, en fait je voudrais tout simplement recopier les données d'un fichier 1 dans un fichier 2 seulement si ces Test de mon logiciel [ par Marceleeuuh ] Salut à tous Bon voila cette année j'avais un projet universitaire à réaliser en groupe. On a donc décidé de réaliser un lecteur de musique sous linu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales