begin process at 2012 05 28 09:02:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

clustring en NS2+TCL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clustring en NS2+TCL

lundi 25 avril 2011 à 15:01:21 | clustring en NS2+TCL

hakimainfo

bonjour tout le monde,

mon projet de fin d'étude c'est de simuler un algorithme d'auto_organisation des clustrs dans un réseau ad hoc en NS2, j'ai déjà fait l'algorithme et je veux les convertir en script TCL, mais je suis débutante en TCL,

j'ai besoin d'aide pour que je puisse terminer mon mémoire.
aidez moi SVP
Merci d'avance
mercredi 18 mai 2011 à 12:48:20 | Re : clustring en NS2+TCL

ahmedinfoo

bonjour tout le monde je suis etudiant a l'universite ,j'ai besoin un tp sur la manopulation des arbre (les parcours +la compilation on utilise le profiling gcov+gprov)
merci ...

Cette discussion est classée dans : algorithme, tcl, ns2, clustring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message