begin process at 2012 05 28 09:01:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Cluster occupé par un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cluster occupé par un fichier

mercredi 29 mars 2006 à 16:03:51 | Cluster occupé par un fichier

SaNcOdeR

Bonjour,
comment avoir la liste de tous les cluster occupés par un fichier ??? je crois qu'il faut utiliser "DeviceIoControl" mais je ne sais pas comment l'utiliser si c'est bien par la qu'il faut passer ?

Cette discussion est classée dans : fichier, utiliser, occupé, cluster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie de fichier... [ par minikelly ] Hello!Est-ce que qqn connait le fichier d'en-tête qu'il faut utiliser pour utiliser les commandes console cp et mv sous Linux?Ou dois-t-on parcourir l Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour utiliser GetTempPath pour ecrire un fichier [ par elroulianito ] Voila une petite question toute bête:je désire écrire dans un fichier en utilisant les flux de la classe fstream.habituellement je procède comme ceci: comment utiliser tga pour ecriture/lecture image [ par jfk20004 ] j'ai recuperé le fichier qui designe les differents bytes d'un fichier tga:j'aimerais savoir comment faire un prog qui permet de lire et ecrire un fic utiliser les fonctions dans un fichier .LIB? [ par lequoc ] Bonjour,Je voudrais savoir ce qu'est exactement un fichier .LIB. Je pensais que çapouvait notamment être un fichier dans lequel on avait pré-compilé d utiliser fichier .ini avec Visual C++ [ par Pindus ] J utilise un fichier texte pour tracer (et traiter) des courbesj aimerais associer l ouverture du fichier ini au tracé de la courbecar pour le moment Icon fichier [ par abdoulax ] Est ce que qlq1 sait comment récupérer les icones utiliser par les diférents fichiers, pour l'utiliser dans une liste fichier avec leur icones appropr differencier fichier/dossier [ par glipper ] Bonjour,je voudrais juste savoir quelle fonction utiliser pour faire la difference entre un fichier et un dossier... j'ai essayé d'utiliser la fonctio utilisation fichier lib [ par cashroc ] salut a tousje voudrai utiliser un fichier liblibtiff.lib, que j'ai compile, c'est la bibliotheque de manipultion de tiff qque l'on trouve partout sur font dans mon fichier ressource [ par nipower ] Bonjour je travail avec Dev-c++ et j'ai besoin dans mon projet d'intégrer une police spéciale et non standard.Le problème et que je n'arrive pas à uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales