begin process at 2012 02 12 07:12:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

CLSID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CLSID

dimanche 12 mars 2006 à 01:03:52 | CLSID

Stormy

Dans le cadre du développement d'un Shell étendu, je redéfinis de nombreuses clé HKCR qui déterminent les entrées par CLSID. Or, dans la détermination des variables Unicode, puis-je considérer les entrées d'une manière hasardeuses ou bien ces entrées ont-elles une logique dans leurs création? Pour faire plus simple : Puis-je aligner ces chiffres de n'importe quelles façons? Je vois pas trop le lien logique dans tout ça.
dimanche 12 mars 2006 à 11:56:42 | Re : CLSID

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Non, tu ne dois pas aligner ces chiffres de n'importe quelle façon. Chaque suite doit être unique sinon Windows aura quelques problèmes. Si tu veux créer un CLSID unique pour ton ordinateur, tu peux utiliser la fonction UuidCreate() ou UuidCreateSequential(). Pour créer un CLSID unique au monde si tu veux distribuer ton programme, tu utilises ces mêmes fonctions mais il faut disposer d'une carte réseau. L'adresse MAC de la carte réseau sert à garantir l'unicité du CLSID généré.
Voici un code source qui pourrait t'aider:
http://www.cppfrance.com/codes/GENERATEUR-GUID-WIN32_33227.aspx

Le CLSID est en fait un GUID.

Cette discussion est classée dans : entrées, clsid, logique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ Base de registres ] :: detection des entrées sorties : lecture ecriture [ par JackosKing ] lu,voilà, je voulais savoir si il était possible de detecter si un programme lit, ecrit dans la base de registre.thxJackosKing For EvEr operation logique sur image [ par pirate75000 ] Quelqu'un pourait-il mexplique comment on fait des operation logique du type AND OR XORsur deux images,sachant que je travail a partir des DBISMerci d Liste box [ par supergrey ] Salut!Je fais en ce moment un programme avec des dialog box et l'une d'entre elles contient une LISTBOX a laquelle on ajoute des entrées en permanence Utilisation de stack en C++ [ par jagdjg ] J essaie de faire un stack mais ca ne marche pas La declaration est : Stack* pile = new Stack();le push : pile->Push(strPile);le pop : strPile = pile- Menu à entrées variables (Visual C++) [ par mary4 ] Bonjour à tous,Dans un projet Win32 (sous Visual C++ 7.1), je crée graphiquement un menu déroulant dans le fichier .rc. Le problème est que le nom et pb d'enregistrement de classe [ par treets ] Bonjour,Je suis en train d'étudier le streaming vidéo et j'ai écrit un prgm pour tester les fonctions de WMencoderSDK.Mon prg compile et linke bien.Pa complement logique NON [ par alainfernandez ] sous borland tc, je cherche a faire un complement logique NON sur une variable ex 1110 devient 0001j'utilise l'operateur ~ pour cela Mais rien ou logique [ par flopflopp ] Bonsoir, juste une petite question concernant un ou logique : voici mon programme : Code: short res=0; res=res|('7'-'0'); res=res | (resJe prends un Pb redirection entrées/sorties [ par vincent0 ] Bonjour, Je souhaite faire un programme qui puisse faire automatiquement tout ce qu'on peut faire manuellement sur la ligne de commande. _ tout d'abo sos, connection par nom logique [ par svirpiren ] j'essay de connecté 2 ordinateur sur internet, le pb c que les deux ordinateurs sont reliée a des routeur. On m'a parlé d'adresse logique, qui serai r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales