Accueil > Forum > > > > clrscr()
clrscr()
mardi 14 janvier 2003 à 13:37:19 |
clrscr()

Couscous01
|
Bonjour, j'utilise Dev cpp avec gcc 3.2 pour compiler mes sources, et j'ai un problème avec la fonction clrscr() et conio.h qui ne fonctionne pas. J'aurais besoin d'aide Merci. Cordialement.
|
|
mardi 14 janvier 2003 à 16:23:26 |
Re : clrscr()

cmarsc
|
salut, il faut remplacer <conio.h> par <conio.c>
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > j'utilise Dev cpp avec gcc 3.2 pour compiler mes sources, et j'ai un problème avec la fonction clrscr() et conio.h qui ne fonctionne pas. > J'aurais besoin d'aide Merci. > > Cordialement.
|
|
mardi 14 janvier 2003 à 16:41:07 |

cmarsc
|
petite astuce pour devc++4 en langage C seulement
pour tes codes en C il faut ouvrir le fichier <conio.h> et rendre cette ligne non active pour bénéficier pleinement de la fonction getch()
remplacer #define getch /* done */ par // #define getch /* done */
puis enregister cela évite de taper ENTREE après son utilisation. c'est très pratique
si tu passes en C++ il faut rétablir cette même ligne comme avant tout simplement puis enregistrer
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut, > il faut remplacer <conio.h> par <conio.c> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > j'utilise Dev cpp avec gcc 3.2 pour compiler mes sources, et j'ai un problème avec la fonction clrscr() et conio.h qui ne fonctionne pas. > > J'aurais besoin d'aide Merci. > > > > Cordialement. >
|
|
mardi 14 janvier 2003 à 19:27:33 |

AtomWare
|
Utilise : system("cls"); qui est dans "DOS.h" je pense
AtomWare Corporation
> petite astuce pour devc++4 en langage C seulement > > pour tes codes en C il faut ouvrir le fichier <conio.h> et rendre cette ligne non active pour bénéficier pleinement de la fonction getch() > > remplacer > #define getch /* done */ > par > // #define getch /* done */ > > puis enregister > cela évite de taper ENTREE après son utilisation. c'est très pratique > > si tu passes en C++ il faut rétablir cette même ligne comme avant tout simplement puis enregistrer > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > salut, > > il faut remplacer <conio.h> par <conio.c> > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > j'utilise Dev cpp avec gcc 3.2 pour compiler mes sources, et j'ai un problème avec la fonction clrscr() et conio.h qui ne fonctionne pas. > > > J'aurais besoin d'aide Merci. > > > > > > Cordialement. > > >
|
|
mercredi 15 janvier 2003 à 07:46:23 |

cmarsc
|
system est dans <stdlib.h>,
> Utilise : > system("cls"); > qui est dans "DOS.h" je pense > > AtomWare Corporation > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > petite astuce pour devc++4 en langage C seulement > > > > pour tes codes en C il faut ouvrir le fichier <conio.h> et rendre cette ligne non active pour bénéficier pleinement de la fonction getch() > > > > remplacer > > #define getch /* done */ > > par > > // #define getch /* done */ > > > > puis enregister > > cela évite de taper ENTREE après son utilisation. c'est très pratique > > > > si tu passes en C++ il faut rétablir cette même ligne comme avant tout simplement puis enregistrer > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > salut, > > > il faut remplacer <conio.h> par <conio.c> > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, > > > > j'utilise Dev cpp avec gcc 3.2 pour compiler mes sources, et j'ai un problème avec la fonction clrscr() et conio.h qui ne fonctionne pas. > > > > J'aurais besoin d'aide Merci. > > > > > > > > Cordialement. > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : clrscr
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Quel est l'equivalent de clrscr() pour VC++ !!! [ par malito ]
Bah...J'aimerais savoir quel est l'equivalent de clrscr() pour visual C++ car je n'est vu personne utiliser une fonction de ce type dans un programme
Toujours clrscr() [ par Couscous01 ]
Bonsoir, merci pour vos réponse mais même en remplaçant par j'obtient des erreurs dans le fichier et le compilateur ne compile pas.Comment faire al
Effacer ecran avec clrscr(); [ par Alexandre73 ]
Bonjour,voila je lutte depuis quelques temps pour utiliser cette fonction.. je ne sais pas quel librairie elle utilise et comment l'utiliser.C'est pou
clrscr(); et gotoxy(); dans conio.h ? [ par laurentl2000 ]
Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'ai pêché un cours sur Internet... Je suis au chapitre 2 sur 7... Voici mon problème : Je dois employer les fonct
Fonctions Clrscr() et while kbhit() sous Visual C++ ??? [ par Eric25 ]
Bonsoir,Je développais auparavant sous Borland. Je viens de passer à Microsoft Visual C++.Les fonctions clear screen et while kbhit ne semble pas marc
problème clrscr() [ par ylovechichi ]
salut a tous, je voudrais savoir qu'elle est l'équivalance de clrscr() en dev cpp ou vc++merci
la fonction clrscr(); [ par S_M_E ]
Voila quelque temps je voulais utilisé une commande pour effacer mon ecran en utilisant le compilateur DEV C++ 4.9.9.2, on m'avait envoyé le code pour
triangularisat [ par desco182 ]
Salut a quiconque sur le forum qui aimerait porter des corrections svp#include#include#include#include#define max 10float A[max][max], B[max],
[A SUPPRIMER]Gestionnaire de bibliothèques [ par eishtein ]
/* Name: bilblio gestionner progect Copyright: all right reserved (°c)2009 by Anon_inc. Author: anass hajji Date: 13/01/10 23:37 Descriptio
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|